Plat pour bébé Blédichef 100% remboursé

Voici un petit bon plan pour faire quelques économies sur l’alimentation de bébé avec la possibilité pour les jeunes parents de profiter d’un plat préparé Bledichef Bledina gratuit car étant concerné par une offre 100% remboursé par virement bancaire à retrouver en magasin.

plat pour bébé bledichef bledina 100% remboursé

100% remboursé sur les plats pour bébé Blédichef de Blédina

Plat préparé pour bébé Blédichef Blédina 100% remboursé

 

Actuellement et jusqu’au jeudi 31 octobre 2013 inclus, il est et sera possible pour les jeunes parents de pouvoir dénicher en magasin, des plats préparés Blédichef de Blédina éligibles à une opération de remboursement intégral par virement bancaire. De notre côté, nous en avons trouvé quelques uns chez un magasin Auchan.

Alors une fois en possession de votre plat acheté, il faudra tout simplement réunir les éléments suivants afin d’avoir droit à son remboursement entier (aux alentours de 1.90€ / 2€).

• vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) sur papier libre
• le ticket de caisse original et entier avec la date, le prix et le libellé entourés
• le code-barres à 13 chiffres à recopier sur papier libre
• le sticker original porteur de l’offre 100% remboursé
• un rib (relevé d’identité bancaire)

Joignez le tout dans un courrier dûment affranchi 31 octobre 2013 inclus (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OPERATION BLEDICHEF 100% REMBOURSE
OPERATION N°3603
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Si vous avez correctement respecté les modalités de l’offre, alors vous obtiendrez le remboursement intégral de votre plat Blédichef Blédina acheté, par virement bancaire sous un délai de 6 semaines environ à compter de la bonne réception de votre dossier complet et conforme. Les frais de timbre sont remboursés sur simple demande.

Cette offre de remboursement est valable pour la France (DOM compris) et se limite à un seul article remboursé par foyer (même nom, même adresse) sur toute la durée de l’opération.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. ROUSSEL 17 avril 2013 - 7 h 43 min

    Maman d’un petit garçon depuis quelques mois je voudrais tester vos produits