Pâtes Panzani : votre paquet remboursé

Voici un petit bon plan pour profiter d’un paquet de pâtes gratuit car étant 100% remboursé par virement bancaire. Si vous êtes du genre à acheter régulièrement des pâtes et des sauces de la marque Panzani, alors autant profiter de celui-ci. Vous allez effectivement pouvoir faire quelques petites économies sur votre plat préféré italien.

pâtes panzani

Votre paquet de pâtes Panzani 100% remboursé pour l’achat d’une sauce de la même marque

Ainsi les personnes qui achèteront avant le 31 décembre 2013, une sauce Panzani au choix parmi toutes les sauces Panzani (y compris Tomacouli et Tomapulp) toutes références tous grammages + un paquet de pâtes Panzani (hors Panza cup et sachets micro-ondables), tous grammages porteurs de l’offre ou non, pourront obtenir le remboursement intégral de leur paquet de pâtes acheté. Pour se faire, après votre achat, voici les pièces justificatives à fournir.

• vos coordonnées complètes (nom, prénom adresse) sur papier libre ou sur le bulletin de participation en ligne
• l’original du ticket de caisse avec la date, le prix et le libellé entourés.
• les 2 codes barres à 13 chiffres recopiés ou découpés.
• les modalités originales de l’offre. présent sur le paquet de pâtes ou téléchargées sur internet.
• un relevé d’identité bancaire.

Et envoyez le tout avant le 31/12/2013 (cachet de la poste faisant foi) sous une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante :

Les sauces PANZANI vous offrent vos pâtes
Opération 3791
13766 Aix en Provence Cedex 3

Ainsi, vous recevrez par virement bancaire, le remboursement intégral de votre paquet de pâtes et de vos frais d’envoi (tarif lent en vigueur) sous un délai de 8 semaines à compter de la date de réception de votre dossier.

Cette offre de remboursement est valable pour la France métropolitaine, pour la Corse et pour les DOM TOM et se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même RIB/IBAN/BIC) et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.

Et pour toujours plus de courses moins chères dans vos caddies, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre rubrique offre de remboursement et ou encore notre forum produits remboursés.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. silvia 17 avril 2013 - 14 h 11 min

    ce n’est donc pas du 100 % remboursé puisqu’il y a une obligation d’achat de la sauce !

  2. NESTOR 7 mai 2013 - 18 h 37 min

    Cest vrai mais tu peux prendre nimporte quelle sauce y compris la moins chere (0,90€).en ce qui me concerne jai pris le plus gros paquet de pates possible vu que la aussi il ny a pas de restrictions.Jai vu loffre a Intermarché

  3. yakoubi 25 août 2013 - 15 h 30 min

    j aime bien tetes des produi