Pain Hamburger Jacquet 100% remboursé

Un bon plan fast-food fait maison ça vous dit ! Actuellement et jusqu’à la fin du mois de juillet 2014, les pains hamburgers Jacquet sont 100% remboursés non pas en bon de réduction mais par virement bancaire, rien de plus tentant, non ?

pain hamburger jacquet

Jacquet vous rembourse à 100% ses pains Hamburgers

Vos pains Burger Jacquet 100% remboursés

 

Fait à base de blé et surtout sans huile de palme, les pains hamburgers de Jacquet font actuellement l’objet d’une offre 100% remboursé par virement bancaire.

En somme, vous achetez le produit porteur de l’offre à retrouver dans les magasins (vu à Auchan à titre d’information) et par la suite après votre achat, vous n’aurez plus qu’à formuler votre demande de remboursement par courrier postal en renvoyant les pièces justificatives demandées et nécessaires pour profiter de l’opération.

Vous avez jusqu’au 31 juillet pour le trouver et envoyer vos documents avant le 31 aout 2014. L’offre est valable uniquement pour la France métropolitaine (Corse comprise) et n’oublions pas de vous préciser que les frais de timbre sont eux aussi remboursés sur simple demande écrite.

Ce paquet coûte en moyenne 1.50€, ce n’est pas grand chose mais c’est toujours mieux que rien, surtout si vous êtes du genre à éviter McDo, Quick, KFC et autres enseignes de restauration rapide.

Nous remercions Laetitia D de nous avoir partagé ce bon plan sur notre page Facebook PlusDeBonsPlans.com

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !