Pack de yaourts Taillefine 100% remboursé

Une offre 100% remboursé est actuellement proposée sur les packs de 4 yaourts Danone Taillefine existant en différentes variétés.

Celle-ci nous l’avons trouvé dans un magasin Carrefour et le bon plan dans tout ça c’est que c’est une ODR qui se fait par virement bancaire, soit la possibilité de profiter de pots de yaourts gratuits.

yaourts taillefine pomme mangue

Offre 100% remboursé sur les yaourts Taillefine de Danone

 

Pour profiter de cette offre, direction dans votre magasin au rayon frais bien évidemment. A titre d’information, celle-ci, nous l’avons trouvé dans un magasin Carrefour, et ce, sur la gamme de yaourts « Taillefine sans sucres ajoutés Pomme Mangue » de Danone (pour preuve avec le visuel ci-dessus).

Si vous avez l’opportunité de trouver ce produit frais porteur de cette opération, alors vous pourrez vous le faire rembourser intégralement via un virement bancaire par le biais d’une petite demande par courrier en réunissant et en gardant ces pièces justificatives après votre achat.

  • vos coordonnés complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse postale)
  • l’étiquette porteuse de l’offre
  • le ticket de caisse original avec la date, le prix et le libellé entouré
  • le code-barres original à 13 chiffres
  • un relevé d’identité bancaire

 

Après avoir réuni tous ces éléments dans une enveloppe suffisamment affranchie, vous devrez l’envoyer à l’adresse ci-dessous avant le 30 juin 2014 (cachet de la Poste faisant foi) :

Offre 100% remboursé
Opération N°4885
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Si vous avez bien respecté les conditions de participation, alors le remboursement se fera sur votre compte bancaire sous un délai de 6 semaine environ. Le timbre est également remboursé tout à condition d’en faire la demande écrite.

Cette offre de remboursement est valable pour la France métropolitaine et se limite à une seule participation par foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !