My Little Pony : jouet 50% remboursé par Hasbro

L’anniversaire de votre petite fille approche, aussi nous vous avons déjà proposé un bon plan qui permet de profiter de 2 jouets Littlest PetShop pour le prix d’un. Celui-ci n’a pas convaincu votre fille ? Alors peut-être que cette offre 50% remboursé sur les jouets My Little Pony pourrait la combler et vous permettre par la même occasion de faire des économies.

offre de remboursement jouet my little pony hasbro

Offre de remboursement Hasbro : 50% remboursé sur les jouets My Little Pony

My Little Pony 50% remboursé par Hasbro

 

Ainsi les parents qui acheteront un jouet My Little Pony avant le samedi 30 mars 2013, pourront effectivement réclamer un remboursement de moitié sur cet achat au travers d’une simple demande par courrier. Pour cause, jusqu’à cette date, la marque Hasbro met en place une offre de remboursement à hauteur de 50% sur sa gamme de jouets My Little Pony.

Comment obtenir votre remboursement de 50% sur le prix de votre jouet My Little Pony acheté

 

Après avoir acheté un jouet de la gamme MY LITTLE PONY Hasbro entre la période de promotion qui est fixée du 23 janvier jusqu’au 30 mars 2013 inclus, voici les éléments que vous devrez rassembler et envoyer afin d’avoir droit au remboursement de 50% sur le prix initial du jouet que vous avez acheté.

• vos coordonnées complètes en majuscules sur le bulletin de participation (cliquez ici pour l’obtenir) ou sur papier libre.
• l’original du ticket de caisse sur lequel devra être entouré le prix, le libellé et la date d’achat
• l’original du code-barres
• un relevé d’identité bancaire (RIB).

Et joignez le tout à vos frais (timbre non remboursé) sous une enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 avril 2013 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :

MY LITTLE PONY : 50% REMBOURSE
CUSTOM SOLUTIONS N°24195
13102 ROUSSET CEDEX

Si vous tout se passe bien, alors vous obtiendrez le remboursement de 50% sur le prix du jouet, sur votre compte bancaire sous un délai de 8 à 12 semaines environ, à compter de la date de réception de tous les éléments.

Cette offre de remboursement Hasbro de 50% proposée sur les jouets de sa gamme MY LITTLE PONY est valable pour France métropolitaine (Corse et DOM TOM inclus), se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse ou même RIB) pour l’achat d’un seul jouet et ne pourra pas se cumuler avec d’autres opérations en cours.

Si vous avez des questions sur cette ODR ou si vous souhaitez suivre l’avancé de votre dossier de remboursement, alors sachez qu’un numéro de téléphone est mis à disposition à cette occasion : le 04 86 91 40 30 (numéro non surtaxé) avec ce code d’accès 24195 à mentionner lors de votre appel.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !