Jeux de société Hasbro : 50% remboursés sur l’achat d’un jeu

La célèbre marque de jouets outre-atlantique, Hasbro, renouvelle et propose à nouveau son opération de remboursement à hauteur de 50% sur tous ses jeux de société. Un bon plan qui pourrait éventuellement vous tenter dans le cadre du prochain anniversaire de votre enfant, afin de pouvoir oh combien le gâter, tout en réalisant des économies. Voici juste en dessous, tous les détails qu’il faut savoir à ce sujet si vous comptez en profiter !

offre remboursement sur les jeux de société hasbro

50% remboursé sur l’achat d’un jeu de société Hasbro du 23/01 au 10/03/2013

Jeux de société Hasbro 50% remboursé jusqu’au 10 mars 2013

 

Ainsi après les puzzles MB Hasbro, la pâte à modeler Play-Doh, ce sont autour des jeux de société de la marque de faire une nouvelle fois l’objet d’un remboursement partiel de 50% sur la période du mercredi 23 janvier au dimanche 10 mars 2013 inclus.

Tous les jeux de société Hasbro sont éligibles à cette offre de remboursement (hormis Monopy des villes, Trivial Pursuit des régions ou thématiques). Les jeux Hasbro doivent porter l’un des logos ou l’une des mentions suivants :

• logo MB
• logo PARKER
• logo LES BONS VOYAGE
• logo ÉDITION VOYAGE
• logo HASBRO GAMING
• logo PLAYSKOOL JEUX

• mention Jeux de Réflexion
• mention Jeux de divertissement
• mention Jeux Enfants

Condition pour obtenir le remboursement de 50% sur l’achat de votre jeu de société Hasbro

 

Après avoir effectué votre achat entre la période de promotion indiquée, il vous faudra réunir les pièces justificatives ci-dessous, demandées par la marque Hasbro en collaboration avec Custom Solution.

• vos coordonnées en majuscules sur le bulletin de participation (cliquez ici pour l’obtenir) ou sur papier libre.
• le code-barres à 13 chiffres recopier sur le bulletin de participation ou papier libre
• le ticket de caisse entier original avec la date, le montant et le libellé entourés
• un relevé d’identité bancaire

Et adressez le tout sous un courrier suffisamment affranchi avant le 31/03/2013 (date du ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à :

CUSTOM SOLUTION N°24131
Votre jeu 50% remboursé
13102 ROUSSET CEDEX

Si vous avez respecté comme il se doit ces présentes modalités, alors vous obtiendrez votre remboursement de 50% sur le prix total du jeu acheté, sur votre compte bancaire sous un délai de 8 à 12 semaines à compter la bonne réception de votre dossier complet. Les frais d’affranchissement ne seront pas remboursés.

Cette ODR sur les jeux de société Hasbro est réservée pour la France métropolitaine (Corse, DOM TOM inclus), se limite à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même RIB) et est non cumulable avec toute autre offre de promotion Hasbro en cours.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou si vous souhaitez suivre l’avancé de votre dossier de remboursement, alors sachez qu’un numéro de téléphone est mis à disposition à cette occasion. Le 04 86 91 40 30 (prix d’un appel local), disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h en mentionnant le code 24131.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. massin sandrine 29 mai 2013 - 7 h 52 min

    Cela fait 14 semaines que j’ai envoyé mon dossier et je n’ai toujours reçu aucun remboursement.
    Pareil pour play doh…
    Une personne a t elle déjà recu son remboursement?

  2. Maellona 6 juin 2013 - 15 h 48 min

    Je viens juste d’être remboursée après 15 semaines d’attente et 3 coups de téléphone.
    Il ne faut pas hésiter à téléphoner car certains dossier sont « archivés » et de fait bloqués pour la société.
    Entre le déblocage du dossier et le virement sur le compte, il faut bien compter plus de 10 jours mais bon tout arrive …
    Bon courage.