ODR Play Doh 2015 remboursement pâte à modeler à 50%

De la pâte à modeler Play-Doh moins chère, voilà ce que nous propose la marque Hasbro pour cette année 2015 au travers d’une nouvelle offre de remboursement sensiblement similaire à celle aussi proposée sur les jouets Playskool, qui dès 15 euros d’achats vous promet un remboursement partiel de 50%.

 

pâte à modeler play doh remboursement

ODR Play Doh 2015 : remboursement de 50% dès 15€ d’achats

 

Votre ou vos enfants vous réclament de la pâte à modeler afin de satisfaire leur soif de création tout en s’amusant, alors ce bon plan qui est de profiter d’un remboursement de 50% sur de la pâte à modeler Play Doh devrait attirer toute votre attention.

En effet, en profitant de celle-ci du 16 février au 30 mars 2015 inclus, vous allez pouvoir faire plaisir à votre ou vos enfants tout en réduisant votre ou vos dépenses de moitié.

Modalités de cette offre de remboursement Play Doh à 50% pour 2015

 

Pour obtenir votre remboursement de 50% après votre achat ou vos achats de produits Play Doh effectués sur un seul et même ticket de caisse à partir d’un montant minimum de 15 euros entre le 16 février et le 30 mars 2015 inclus, il vous faudra réunir les pièces justificatives suivantes :

 

  • L’original du ticket de caisse entier avec le(s) prix, le(s) libellé(s) et la date entourés (pour un achat en ligne, il faudra également fournir le bon de commande).
  • L’original du ou des codes-barres.
  • Un relevé d’identité bancaire IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France.

 

Et envoyez le tout à vos frais (timbre non remboursé) dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 avril 2015 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à l’adresse qui suit : PLAYDOH 50% REMBOURSES 2015 CUSTOM SOLUTION N° 42741 CS 0016 13102 ROUSSET CEDEX

Le remboursement de 50% de votre achat se fera sur votre compte ou livret bancaire sous un délai de 8 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre dossier complet et conforme. Les tarifs postaux liés à l’envoi de votre dossier, resteront à votre charge car ils ne seront pas remboursés.

Cette offre de remboursement permettant d’obtenir de la pâte à modeler Play Doh moins chère est valable pour la France métropolitaine, la Corse et les DOM TOM. Elle se limite à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même RIB) et est non cumulable avec avec toute autre offre de promotion en cours.

Si vous avez besoin d’autres renseignements sur cette offre ou si vous souhaitez suivre l’avancé de votre dossier, un numéro de téléphone est mis à disposition pour cette occasion. Le numéro à contacter est le suivant 04 86 91 40 30 (appel non surtaxé) et disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h au plus tard jusqu’au 15 juillet 2015. Lors de votre appel, pensez à taper le numéro de l’offre qui est 42741.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lost421 24 février 2015 - 17 h 07 min

    On peut cumuler cette offre avec la promo auchan qui s’acheve ce soir : 6 pots 6 pots offert pour 7,9€.