Saint-Algue forfait coupe remboursé

Mesdames, vous avez pour l’habitude de vous rendre chez le coiffeur régulièrement ! Alors ce bon plan coiffure proposé par Saint-Algue dans le cadre de son 35ème anniversaire pourrait éventuellement vous intéresser et vous permettre de faire quelques économies sur vos 3 prochaines prestations coiffures chez un salon de la marque.

saint-algue forfait coupe remboursé

Saint-Algue 35 ans : votre forfait coupe remboursé

Saint-Algue 35 ans : votre forfait coupe 100% remboursé en 3 bons de réduction

 

La marque Saint-Algue du vendredi 1er mars au dimanche 31 mars 2013, fête ses 35 ans et a décidé de célébrer cet évènement en mettant en place une offre de remboursement en bons d’achats sur ses prestations coiffure en salon.

Ainsi, si vous vous rendez dans un salon participant entre le 1er et le 31 mars 2013 pour réaliser un shampooing, coupe et brushing (d’une valeur de 30€ TTC), vous pourrez effectivement vous le faire intégralement remboursé en 3 bons d’achats.

Modalités pour profiter de votre remboursement sur votre prestation coiffure Saint-Algue

 

Après avoir réalisé votre prestation coiffure (shampooing, coupe + brushing) chez votre coiffeur Saint-Algue participant, il vous sera remis après votre paiement, un pass remboursement.

Une fois en possession de ce pass remboursement Saint-Algue 35 ans, direction ensuite sur le site internet Saint-Algue pour valider votre code personnel de remboursement présent sur ce pass ainsi que vos coordonnées complètes (voir le lien plus bas) afin de recevoir par la suite par voie postale 3 bons de réduction nominatifs d’une valeur de 10 euros chacun.

Les bons de réduction Saint-Algue seront valables du 02 mai jusqu’au 31 juillet 2013, utilisable 1 fois par mois pendant 3 mois (non cumulables entre eux et valables dans le salon émetteur) et dans la limite des 800 premières clientes par salon participant à l’offre.

Cliquez ici pour accéder à l’offre forfait coupe remboursé par Saint-Algue

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. MOULHERAT MARIE 17 avril 2013 - 10 h 12 min

    je désirerais savoir si cela est normal de ne pas avoir reçu les trois bons de réduction, promis par SAINT ALGUE, sachant que l' »opération » ne débutera que le 02 mai. Je vous remercie pour votre réponse.