ODR Ermitage : fromage pour Tartiflette de Caractère 450g 100 % remboursé

Si la fin de l’été décourage parfois certaines personnes, d’autres adorent l’hiver et ses délicieux plats chauds : qui n’a pas déjà pensé à sa prochaine raclette ou tartiflette ? Si vous avez envie de vous procurer de bons ingrédients tout en faisant des économies, profitez de l’offre de remboursement Ermitage du moment : votre fromage pour Tartiflette de Caractère 450g est 100 % remboursé sous forme de bon d’achat. Découvrez la démarche à suivre pour profiter de l’offre.

Le fromage pour Tartiflette de Caractère (450 g) est intégralement remboursé avec l’ODR Ermitage

Votre prochaine Tartiflette vous coûtera moins cher si vous profitez de cette offre, puisque le fromage sera tout simplement intégralement remboursé en bon d’achat.

En effet, l’offre de remboursement sur le fromage pour Tartiflette de Caractère (450 g) se déroule du 1er au 31 octobre 2017. Vous avez un mois pour en profiter, n’attendez plus !

Pour bénéficier de ce remboursement, achetez 1 fromage pour Tartiflette de Caractère (format 450g) de marque Ermitage porteur de l’offre avant le 31 octobre 2017 inclus. Par la suite, rendez-vous sur le site de l’offre de remboursement (lien en bas de cet article) avant le 15 novembre 2017.

Il faudra compléter le collector avec les informations demandées puis l’imprimer. Ensuite, découpez le code-barres original du produit.

Dans une enveloppe, placez les documents suivants :

  • Le collector imprimé
  • Le code-barres original du produit
  • Le sticker original porteur de l’offre
  • Le ticket de caisse avec la date, le prix et le libellé entourés

Envoyez le tout avant le 15 novembre 2017 à l’adresse suivante : Tartiflette de Caractère 450g 100 % remboursé — Opération 9984 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3.

L’offre est limitée aux 6 000 premières demandes, n’attendez donc pas trop longtemps avant de constituer votre dossier.

Après avoir formulé votre demande, vous recevrez un bon de réduction de 5,20 € valable sur vos prochains achats Ermitage de la gamme fromage à consommer chaud (raclette et fromages pour raclette, From’Chaud et fromages pour tartiflette). Il sera valable jusqu’au 15 mai 2018 et non cumulable avec toute offre.

Notez que si vous achetez votre fromage ERMITAGE pour plus de 5,20 € et que le bon d’achat ne rembourse pas totalement votre produit, vous pouvez réaliser une demande écrite afin d’obtenir la différence par virement bancaire.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !