Bordeau Chesnel : rillettes de poulet Tartine & Création 100 % remboursé

Les traditionnelles tartines, idéales pour offrir quelque chose à grignoter au moment de l’apéritif — ou pour manger « sur le pouce », peuvent facilement être personnalisées. La marque Bordeau Chesnel, par exemple, propose de nombreuses saveurs. Et en ce moment, plusieurs produits sont intégralement remboursés par l’intermédiaire d’une offre « Satisfait et 100 % remboursé ». N’hésitez pas à les goûter, cela vous reviendra finalement à 0 € !

Les rillettes de poulet Tartine & Création de chez Bordeau Chesnel sont intégralement remboursées

La marque Bordeau Chesnel veut prouver que ses rillettes sont capables de plaire à toute la famille et, dans cette optique, elle se lance dans une opération d’envergure : Satisfait et 100 % remboursé !

Si vous achetez un produit compatible entre le 23 octobre et le 19 novembre 2017, vous avez la possibilité d’être intégralement remboursé par la suite.

Pour profiter de cette offre, achetez, sur la période de l’ODR (avant le 19 novembre 2017), l’une des rillettes suivantes :

  • Poulet grillé aux tomates confites ;
  • Poulet mariné aux poivrons grillés ;
  • Poulet grillé et brins de ciboulette ;
  • Poulet mariné au citron vert.

Ensuite, rendez-vous sur le lien en bas de cet article pour formuler votre demande de participation. Une fois sur la page de l’offre, cliquez sur « Je Participe ».

Remplissez toutes vos coordonnées et, une fois le collector complété, imprimez-le puis joignez votre ticket de caisse avec la date, le prix et le libellé du produit entourés.

Envoyez le tout avant le 30 novembre 2017 à l’adresse suivante : Vos produits satisfait et 100 % remboursé — Opération 10656 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3.

Dans un délai de 6 semaines à compter de la réception de votre demande, vous obtiendrez un remboursement sous la forme d’un virement bancaire. Il ne faut donc pas oublier de joindre votre RIB pour que l’on puisse effectuer le remboursement sur votre compte.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !