Nocibé : 1 vernis 5 ml offert en magasin le 3 octobre 2014

Les magasins de beauté et cosmétiques de l’enseigne Nocibé organisent, en ce vendredi 3 octobre 2014, une offre promotionnelle exceptionnelle.

En effet, en vous rendant dans une des boutiques participantes avec votre carte de fidélité et le code promo FANNOCIBE, vous pourrez récupérer un cadeau gratuit, à savoir un 1 vernis dans un flacon de 5 ml.

Sachez que cette opération se déroule aussi sur internet avec le même cadeau offert mais dès 30€ d’achats.

vernis nocibé offert

Nocibé : Un vernis est offert en magasin le 3 octobre 2014

Votre vernis 5 ml offert grâce à votre carte de fidélité Nocibé

 

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut profiter d’un tel bon plan sur le maquillage ! Réservée au fan de Nocibé, cette opération exceptionnelle concerne toutes les personnes disposant d’une carte de fidélité et ayant aimé la page Facebook de la marque.

Si vous êtes déjà titulaire de la carte, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook en question et de cliquer sur « J’aime » (voir lien en bas de page).

Chose faite, vous récupérez un code promo qu’il vous faudra annoncer aux vendeurs de la boutique Nocibé dans laquelle vous devrez vous rendre aujourd’hui (vendredi 3 octobre 2014) entre midi et 19 heures. Pour ceux qui n’auraient toujours pas la carte, celle-ci se demande gratuitement en magasin.

Si vous n’avez pas le temps d’aller faire votre shopping aujourd’hui, vous avez la possibilité de recevoir ce vernis gratuit en effectuant, encore une fois aujourd’hui, une commande d’au moins 30€ sur le site internet de l’enseigne et en indiquant le code promo « FANNOCIBE » au moment de la validation de vos achats.

Limitée aux stocks disponibles et valable une seule fois par personne, cette offre vous permettra de choisir entre les 4 produits suivants :

  • 753 Mon Capitaine au coloris bleu clair
  • 255 Glitter Tulip au coloris orange
  • 7 Lilita au coloris violet
  • 3 Greenwich Village au coloris vert

Rendez-vous donc vite sur Facebook pour découvrir les détails de l’offre ainsi que la liste des magasins participants. Pour cela : CLIQUEZ-ICI

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !