Mascara Colossal Go Extrême Gemey en test gratuit

Avis aux coquettes ! Gemey Maybelline vous propose un nouveau bon plan maquillage gratuit. 100 d’entre vous auront l’opportunité de pouvoir recevoir et tester gratuitement le nouveau mascara Colossal Go Extrême de la marque. Vous avez jusque jeudi 27 mars 2014 pour enregistrer votre participation, alors ne perdez pas une minute !

mascara colossal go extreme gemey

Test gratuit sur le mascara Colossal Go Extrême de Gemey !

100 mascaras Colossal Go Extrême Gemey à tester gratuitement

 

Comme à l’accoutumé qui dit nouveau test de Gemey sur le site internet Welovemakeup.com dit 100 coquettes qui auront la chance de pouvoir tester gratuitement un produit cosmétique. Ici c’est le « Colossal Go Extrême », un mascara volumateur pour un volume colossal de vos cils et ce sans paquets qui est concerné par cette opération sans obligation d’achat.

A l’issue de cette opération qui se tiendra ce jeudi 27 mars 2014, 100 femmes seront sélectionnées par tirage au sort pour le recevoir par voie postale à leur domicile afin de le tester gratuitement.

Les filles si ça vous tente, pour cela, il suffit de vous identifier ou de vous inscrire sur le site web Welovemakeup.com puis postuler cette campagne. Bonne chance à toutes.

 

Cliquez ici pour tester gratuitement ce mascara Colossal Go Extrême

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. syam 25 mars 2014 - 2 h 12 min

    Allez on croise les doigts ;)

  2. Julie 25 mars 2014 - 10 h 52 min

    j’en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeut!!!

  3. dimalta 25 mars 2014 - 11 h 34 min

    je n’arrive pas à m’inscrire

  4. Leroux Samantha 30 mars 2014 - 19 h 53 min

    Y a t-il une liste des gagnantes du tirage au sort??