Magazine Elle : sérum Estée Lauder gratuit

Le magazine « Elle » pour vous les filles, a décidé de vous faire un nouveau cadeau. En plus de votre lecture habituelle, profitez d’un échantillon de sérum Estée Lauder gratuit. C’est une petite attention qui devrait vous plaire !

sérum estée lauder

Sérum Estée Lauder offert dans le magazine Elle

Du sérum Estée Lauder offert par Elle

 

C’est à partir d’aujourd’hui vendredi 31 octobre 2014 que vous allez pouvoir trouver dans votre magazine préféré, ce petit cadeau gratuit qui est un soin Advanced Night Repair jour et nuit.

Celui-ci a pour but de stimuler la capacité naturelle de la réparation de la peau suite aux agressions extérieures, de diminuer l’apparition des rides et des ridules, et d’unifier le teint.

Le magazine + le sérum Estée Lauder d’une contenance de 7 ml sont proposés au prix de 2.20€. Un bon plan qui va vous permettre de découvrir un nouveau produit de beauté que peut-être vous déciderez d’acheter par la suite.

Pour trouver votre marchand de journaux le plus proche proposant ce magazine avec cet échantillon gratuit, cliquez-ici !

Enfin, profitons de cette nouvelle actualité pour vous rappeler qu’il est toujours possible de demander à recevoir un échantillon de soin Galiénic Cell Capital.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !