Lidl : ruée dans les magasins pour la sortie du nouveau robot Monsieur Cuisine Connect

Beaucoup de personnes cherchant à miser au maximum sur le fait-maison dans l’assiette attendaient avec impatience ce lundi 3 juin 2019, date de sortie officielle du robot cuiseur intelligent de Lidl, le « Monsieur Cuisine Connect ». L’engouement était tel que, dans de nombreux supermarchés français, on a vécu des scènes assez rares : files d’attente interminables, affluence record et parfois même véritable cohue.

Ruée dans les Lidl pour la sortie de Monsieur Cuisine Connect

Un robot de cuisine qui se vend comme des petits pains !

On a rarement vu de telles scènes, mais le journal en ligne La Voix du Nord concentre plusieurs vidéos et messages trouvés sur Twitter dans lesquels on voit que l’engouement pour le robot Monsieur Cuisine Connect de Lidl, fraîchement sorti ce lundi 3 juin 2019, est réel.

Très concrètement, il y a eu de longues files d’attente devant de nombreux magasins, mais aussi des scènes assez invraisemblables à l’intérieur même des supermarchés, face à un nombre de clients inhabituel, tous dirigés vers un seul et même produit : le robot qui reproduit les fonctionnalités du célèbre Thermomix à moindre coût.

Dans les faits, alors qu’il faut débourser près de 1 300 € pour s’offrir un Thermomix, le concurrent estampillé Silvercrest est distribué à un prix de 359 € dans les Lidl de France, ce qui suscite naturellement l’engouement des consommateurs.

Sur les réseaux sociaux, ceux qui ont réussi à obtenir le nouveau robot Monsieur Cuisine Connect de Lidl dès aujourd’hui sont nombreux à montrer fièrement leur achat en photo. Dans certaines familles, on a même vu des personnes venir acheter plusieurs exemplaires pour les proches, de peur qu’il n’y en ait plus en stock ces prochains jours.

Autre pratique moins rassurante : on voit déjà fleurir, sur les sites de vente entre particuliers comme Le Bon Coin, des annonces de revente à un prix supérieur que celui pratiqué par Lidl. Certains n’ont donc pas hésité à spéculer sur la notoriété du produit pour l’acheter dans le simple but de faire du profit… Méfiez-vous donc de ces arnaques et privilégiez toujours l’achat directement en magasin, quitte à attendre que les stocks soient réassortis en cas de rupture !

A savoir : Lidl met en garde ses clients contre les rachats de robot Monsieur Cuisine Connect sur Internet

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. pascalou47 3 juin 2019 - 18 h 09 min

    Carrément débile !!! c’est bien les français ça 😂😂

  2. Sousou 4 juin 2019 - 10 h 17 min

    Nutella bis avec ce Mr connect, le pire c’est qu’il sera distribué durant 15 semaines et il est même possible de le commander et de se faire livrer au magasin 😒