Lactel MAX lait aromatisé 100% remboursé

Pour que vos enfants puissent se régaler gratuitement à nouveau lors de leur prochain goûter, venez alors en notre compagnie découvrir plus bas cette toute nouvelle offre 100% remboursé sur le lait aromatisé Lactel Max au chocolat ou à l’arôme naturel de fraise.

lait aromatisé lactel max 100% remboursé

Pack de lait aromatisé Lactel Max 100% remboursé (image de PlusDeBonsPlans.com à ne pas reprendre sans notre autorisation)

Lactel Max 100% remboursé sur le lait aromatisé

 

Grâce à PlusDeBonsPlans, vos enfants ont de quoi se mettre de nombreuses choses gourmandes gratuites sous la dent pour leurs goûters de cet été.

Pour preuve avec cette nouvelle offre de remboursement à 100% dénichée encore une fois par nos soins et qui peut très bien se joindre avec les offres 100% remboursées sur les petits Moelleux au chocolat de Brossard, sur la compote de Charles et Alice mais aussi sur la Vache qui rit au Leerdammer déjà évoqué précédemment dans nos colonnes.

Modalités de cette offre 100% sur le lait aromatisé de Lactel Max

 

Alors ce bon plan qui va vous permettre à votre enfant de profiter de lait aromatisé gratuit, est valable si vous achetez un produit Lactel Max porteur d’une offre intitulée comme ceci « Goûtez-le ! 100% remboursé ! » et à retrouver sur les saveurs suivantes.

  • Lactel Max au chocolat
  • Lactel Max à l’arôme naturel de fraise
lactel max lait aromatisé au chocolat

Lait aromatisé au chocolat de Lactel Max

Après avoir acheté votre produit porteur de l’offre, et ce, effectué avant le 15 novembre 2013, voici les éléments ci-dessous que vous devrez réunir.

  • vos noms, prénom et adresse complète sur papier libre
  • le ticket de caisse original avec la date, le libellé et le prix à entourer
  • le code barres à 13 chiffres
  • l’accroche « Goûtez-le ! 100% remboursé ! »

Tous ces éléments devront être envoyés dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 22 novembre 2013 (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse qui suit :

LACTEL MAX AROMATISE
Opération n°3901
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Ainsi vous recevrez par voie postale sous un délai de 6 semaines environ à compter de la date de réception de votre demande, un bon de réduction Lactel Max d’une valeur faciale de 1.60€ TTC. Celui-ci sera valable sur votre prochain achat d’un pack de 4x20cl de Lactel Max au chocolat ou à l’arôme naturel de fraise.

Si votre achat initial est supérieur à la valeur du bon de réduction de 1.60€ offert, alors sachez que vous pourrez demander à vous faire rembourser la différence en joignant obligatoirement un RIB (ou RIP) à votre demande.

Cette offre de remboursement est réservée pour la France métropolitaine et la Corse. Elle se limite à un seul remboursement d’un produit par foyer (même nom, même adresse). Le timbre de la demande est remboursé par virement bancaire uniquement au tarif lent en vigueur pour une lettre Eco (<20g) sur simple demande écrite.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sylhad 8 août 2013 - 15 h 52 min

    je n’aime pas trop les remboursements par bons d’achat ou de réduction… mais merci quand même de l’offre !