Électricité : Offre Selectra Mint Energie 16% moins chère jusqu’au 17 novembre

Tandis que la saison hivernale approche à grands pas, les Français sont nombreux à faire le point sur leurs dépenses énergétiques. Factures de gaz et d’électricité, mètres cube d’eau chaude consommés ou encore prix du stère de bois, tout y passe pour mieux économiser. De son côté, le comparateur en ligne Selectra revient cette année avec une offre 100% énergies renouvelables et surtout avec un tarif d’électricité 16% moins élevé à vous proposer.

offre electricite pas chere selectra

16% d’économie sans changer de compteur

Selectra est un comparateur en ligne des tarifs de l’électricité. Depuis quelques années, celui-ci propose régulièrement des offres d’achat groupé de l’énergie pour vous permettre d’économiser sur le montant de vos factures annuelles.

À l’occasion de la conférence sur le climat de Bonn qui se tiendra ce mois-ci (COP23) et jusqu’au 17 novembre 2017, découvrez une nouvelle offre 100% énergie verte, 16% moins chère que ses concurrentes.

Pour souscrire c’est simple, rapide et sans frais. Toutes les démarches se règlent en ligne sur le site selectra.info. Ainsi en quelques clics bénéficiez d’un service aux multiples avantages :

  • 16% de remise par rapport aux tarifs réglementés en vigueur
  • Fourniture 100% d’énergies vertes
  • Aucun frais, pas de changement de compteur ni de coupure de courant
  • Offre sans engagement résiliable sans frais à tout moment

En s’appuyant sur le nouveau fournisseur Mint Énergie, Selectra est donc en mesure de proposer une offre électrique entièrement issue de l’énergie solaire, éolienne, hydraulique ou géothermie, laquelle produira sur la base de la consommation d’un foyer de quatre personnes, une moyenne de 290€ d’économie par an.

Une offre à durée limitée

Toutefois soyez attentif si vous souhaitez vous inscrire. L’offre « spéciale COP23 » n’est en effet disponible que jusqu’à ce vendredi 17 novembre inclus. La remise de 16% sera ensuite effective pendant une année entière. Les clients bénéficieront ensuite des tarifs Mint Énergie, actuellement 11% moins chers que les tarifs réglementés EDF.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !