Boursin 100% remboursé fromage Noisettes et Noix

Du bon fromage Boursin aux noisettes et aux noix gratuit ça vous donne envie ? Si tel est le cas, alors voici comment faire pour en profiter. En effet, le fromage « Boursin Noisettes et 3 Noix » est 100% remboursé par virement bancaire actuellement. Voici comment en obtenir un !

fromage boursin noisettes noix gratuit


100% remboursé sur le fromage Boursin aux noisettes et noix

Boursin 100% remboursé : fromage aux noisettes et 3 noix

 

Ce bon plan pour profiter d’un fromage Boursin gratuit aux noisettes et noix, nous l’avons trouvés dans un hypermarché Carrefour. Ainsi porteur d’une offre 100% remboursé, si vous arrivez a mettre la main dessus, alors celui-ci ne vous coûtera rien après son remboursement car celui-ci se fera dans son intégralité.

Pour ce faire c’est très simple, vous devrez alors après avoir trouvé votre boursin porteur de l’offre 100% remboursé valable jusqu’au 31 janvier 2014, réunir et fournir les petites pièces justificatives ci-dessous.

  • vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse postale)
  • vos motifs de satisfaction en 5 lignes manuscrites minimum
  • le détail de l’emballge portant la mention « 100% remboursé par virement »
  • le code-barres du produit
  • l’original entier du ticket de caisse avec la date et le montant entourés
  • un relevé d’identité bancaire

Ensuite envoyez le tout sous une enveloppe dûment affranchie avant le 31 mars 2014 (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

Votre Boursin Noisette & 3 Noix 100% remboursé
T493 Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Cette offre 100% remboursé sur le fromage Boursin aux noisettes et noix est réservée exclusivement pour la France métropolitaine.

Le remboursement du prix total de ce produit, vous sera adressé par virement bancaire sous un délai de 8 semaines environ à dater de la réception de votre dossier respectant en bonne et due forme les modalités de l’offre de remboursement. Le prix du timbre sur la base du tarif lent en vigueur est remboursé sur simple demande.

Profitons de cette nouvelle ODR pour vous rappeler qu’il y en a également une autre sensiblement du même type sur le fromage Boursin à tartiner valable jusqu’à la fin de cette année 2013.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !