Fromage Boursin 100% remboursé

Voici un nouveau bon plan pour profiter de fromages moins chers et même gratuitement sur votre prochain achat en profitant de cette offre 100% remboursé sur les barquettes de Boursin Tartine et Créations. Découvrez plus bas en quelques lignes, où et comment pour en profiter si vous souhaitez vous régaler à moindre coût après votre prochain dessert.

fromage boursin tartine et créations 100% remboursé

Fromage Boursin remboursé à 100% en un bon d’achat

Alors cette offre de remboursement à 100% sur les barquettes de fromage Boursin Tartine et Créations, nous l’avons déniché chez notre magasin Leclerc au rayon fromage, assurément.

C’est une offre qui est valable jusqu’au 31 décembre 2013 et qui annonce que le remboursement se fera intégralement sous la forme d’un bon d’achat sur ce produit frais et laitier, soit la possibilité d’en obtenir un exemplaire à déguster gratuitement pour la prochaine fois.

Comment obtenir le votre remboursement sur ce fromage

Ce fromage de Boursin coûte environ 1.50€ et pour vous le faire rembourser intégralement au travers d’un coupon à recevoir chez vous, voici les pièces justificatives que vous devrez réunir.

• vos coordonnées sur papier libre (nom, prénom et adresse postale).
• le détail de l’emballage qui porte la mention « 100% remboursé ».
• le code-barres original du produit.
• l’original du ticket de caisse sur lequel vous devrez entourer la date, le prix et le libellé du produit.

Une fois tout ceci en votre possession, vous devrez les rassembler dans une enveloppe suffisamment affranchie, laquelle devra être jointe à l’adresse ci-dessous avant le 15 février 2014 (cachet de la poste faisant foi) :

Boursin Tartine 100% remboursé
S672 Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Le remboursement s’effectuera sous la forme d’un bon d’achat Boursin envoyé sous un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre dossier. Ce bon d’achat sera valable jusqu’au 30 juin 2014 sur un produit de la gamme Boursin Tartine et Créations.

Cette offre de remboursement est réservée uniquement pour la France métropolitaine et la Corse, se limite à un produit remboursé par foyer (même nom, même adresse). Le timbre utilisé pour envoyer votre demande, est remboursé sur simple demande écrite (tarif lent en vigueur, moins de 20 grammes).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. pradon 18 juillet 2014 - 15 h 58 min

    Je viens d’acheter à Carrefour Ecully Le Perolier un Boursin 150 g , à rembourser (test ? ) Comment faut il s’y prendre ? Sur quel site ?
    Merci !

  2. pradon 18 juillet 2014 - 16 h 00 min

    Je viens d’acheter à Carrefour Le Perolier 1 boursin au poivre 150 g , à rembourser (test? ) . Comment faire ? Sur quel site ?
    Merci