Bonbon Lutti Caramels et ou Guimauves 100% remboursé

Voici un nouveau bon plan sucrée gratuit, et c’est la marque Lutti qui s’y colle en célébrant la sortie de ses nouveaux bonbons orientés caramel et guimauves en leur faisant bénéficier d’une offre 100% remboursé par virement bancaire. Avis aux gourmands petits et grands, vous allez pouvoir vous régaler gratuitement mais attention tout de même aux caries !

paquet de bonbons lutti caramels et guimauves 100% remboursé

Bonbon Lutti 100% remboursé : Caramels Loufoques et ou Guimauves Fofolles

 

Pour profiter d’un paquet de bonbon Lutti gratuit (Caramels Loufoques et ou Guimauves Fofolles), il faudra donc vous rendre au rayon confiseries de votre magasin et avoir l’opportunité d’y dénicher un paquet porteur d’un petit sticker 100% remboursé.

Une fois en main et une fois acheté, vous n’aurez plus qu’à formuler votre demande de remboursement intégral via un simple courrier en joignant les éléments justificatifs suivants :

• le bulletin de participation en ligne (cliquez ici) ou vos coordonnées complètes avec votre code personnel identifiant figurant sur votre participation web à inscrire sur papier libre.
• le ticket de caisse original sur lequel vous devrez entourer la date et le prix d’achat du produit.
• le sticker original porteur de l’offre de remboursement.
• le code-barres original.
• un relevé d’identité bancaire.

L’ensemble de ces pièces justificatives devra être envoyé dans un pli suffisamment affranchi, avant le 30/11/2013 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Nouveautés Lutti 100% remboursées
N° 07120 – Touche Etoile BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1

Vous avez bien respecté les modalités de l’offre. Alors vous recevrez le remboursement intégral de votre paquet de bonbon Lutti Caramels Loufoques et ou Guimauves Fofolles, par virement bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de vos pièces justificatives. Les frais d’envoi sont remboursés sur simple demande (tarif lent en vigueur).

Cette offre est réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine ou en Corse et pour une seule demande de remboursement par enveloppe et par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et par produit.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sylhad 8 août 2013 - 15 h 57 min

    jamais trouvé avec stiker de l’offre et une seule fois un paquet sans l’offre , difficile de saisir ces bonbons

  2. jo 14 août 2013 - 13 h 00 min

    Les caramels loufoques achetés à E.Leclerc Roques 31120 avec sticker 100% remboursé.