Dragées mariage M&M’s personnalisées moins chères

Avis aux futurs mariés ! En termes de dragées, vous avez décidé de faire dans l’originalité et moins cher ? Si tel est le cas, alors sachez que nous vous proposons à cette occasion un code de réduction exclusif valable sur le site internet lié aux célèbres bonbons chocolatés M&M’s qui propose un concept qui pourrait particulièrement vous intéresser avec la possibilité de les personnaliser comme bon vous semble avec du texte, de la couleur et des photos !

bon plan bonbon dragées mms pour mariage

Dragées M&M’s à personnaliser pour votre mariage

Personnalisez des dragées M&M’s pour votre mariage : comment ça fonctionne ?

 

Vous avez donc décidé d’opter pour ce site afin de faire des dragées M&M’s personnalisés aux couleurs de votre mariage. Plusdebonsplans.com vous propose donc ce code de promotion exclusif donnant droit à 7 euros de réduction immédiate sur votre commande de bonbons M&M’s personnalisés sur le site internet My M&M’s, c’est toujours ça de prit, non ?

Alors pour en profiter, c’est assez simple, il suffit tout d’abord de vous rendre sur le site internet www.mymms.fr et de suivre simplement ces 3 étapes.

• 1 : Choisissez les deux couleurs de votre choix parmi une palette de 15 coloris, vous trouverez forcément le mix parfait !

• Étape 2 : Choisissez la photo que vous souhaitez imprimer sur les billes et ajoutez-y un message. Vous pouvez également opter pour un texte personnalisé ou pour l’une des images de la bibliothèque My M&M’s.

• Étape 3 : Il ne vous restera alors plus qu’à sélectionner le pack de votre choix (coffrets cadeaux, ballotins individuels ou vrac), vous trouverez forcément votre bonheur !

Le code promo à renseigner est le suivant : PLUSDEBONSPLANS = 7€ de réduction immédiate à partir de 29,90€ au lieu de (hors frais de port) avant le 19 mai 2013.

Cliquez ici pour faire des dragées mariage M&M’s personnalisées moins chères

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Mademoiselle-A 17 avril 2013 - 17 h 33 min

    Génial ! je partage tout de suite ce bon plan avec ma sœur qui se marie bientot :)

  2. vanessa lopes 17 avril 2013 - 18 h 21 min

    je l’ai fait pour le baptême de ma fille samedi dernier et les gens on adorait