Achetez vos jouets avant le 8 décembre car après les prix augmentent

Pour préparer Noël à moindre frais, il est souvent conseillé de s’y prendre en avance. D’ailleurs vous avez été nombreux à procéder ainsi grâce à notre dossier complet pour acheter des cadeaux moins chers pour toute la famille.

Aussi si vous n’avez pas encore fini d’acheter vos jouets et jeux, nous vous conseillons de le faire assez vite et surtout avant le 8 décembre prochain car à compter de cette date les prix vont augmenter (en moyenne de 10 %).

 

jouets

Pourquoi les prix sur les jouets et jeux vont augmenter ?

 

Dans une dizaine de jours (à partir de la 2ème semaine de décembre), les prix appliqués sur les jouets et les jeux seront un peu plus élevés dans les magasins.

Pourquoi ? Parce qu’après le 8 décembre (environ), tous les catalogues de jouets des magasins et hypermarchés que nous vous avons présenté, ne seront plus d’actualité. Ce qui donnera l’opportunité aux enseignes de pratiquer les prix qu’elles souhaitent et généralement ces derniers sont revus à la hausse.

 

  • Une augmentation de 10% environ, et ce, notamment sur les jouets stars de Noël (la poupée Cayla, les peluches interactives Furby Boom, Xeno …).

 

Nous remercions le « 12 45 de M6 » de nous avons aiguillé sur cette brêve information. De notre côté, nous n’avons pas terminé nos achats de Noël mais ça ne saurait tarder ? Et vous ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !