Snacking Bonduelle 100% remboursé

La marque Bonduelle propose une nouvelle offre de remboursement ! Ainsi après le 100% remboursé sur la 2ème mâche et sur les carottes râpées Bonduelle, vous allez pouvoir profiter d’un 100% remboursé sur les Snacking Bonduelle, voilà de quoi vous permettre de faire quelques achats gratuits et moins chers en alimentaire (après remboursement).

snacking bonduelle 100% remboursé

Votre Snacking Bonduelle 100% remboursé

Si vous effectuez l’achat d’un produit Bonduelle porteur de l’offre « Votre produit Snacking Bonduelle 100% remboursé » avant le 30/06/2012, alors vous serez dans la mesure d’en obtenir le remboursement intégral sur votre compte bancaire. Pour cela, la marque Bonduelle vous demande de respecter les modalités qui vont suivre.

Après l’achat de votre produit Bonduelle porteur de l’offre, connectez-vous sur le site internet www.bonduelle.fr , renseignez en bonne et due forme le bulletin de participation en ligne puis imprimez-le.

Réunissez le bulletin dûment complété et imprimé avec le code-barres du produit recopié sur papier libre, l’originale de l’étiquette autocollante porteuse de l’offre et le ticket de caisse original avec la date, le prix et le libellé entourés.

Et joignez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 15 juillet 2012 inclus (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Bonduelle – Votre produit Bonduelle 100% remboursé
Opération n°2935
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Ainsi, si tout se passe bien, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines environ après bonne réception de votre demande complète et conforme. Le timbre est remboursé sur simple demande écrite (base du tarif lent en vigueur).

Cette nouvelle offre de remboursement Bonduelle est réservée à la France métropolitaine, la Corse, la Belgique et le Luxembourg. Limité à 1 remboursement par foyer.

Plusdebonsplans et toute son actualité bons plans que vous pouvez aussi retrouver sur Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lili 16 avril 2012 - 12 h 39 min

    J’ai fait l’offre sur les carottes il y a une semaine, j’espère trouver celui-là.

  2. cfe 14 juin 2012 - 15 h 46 min

    Reçu hier une lettre m’indiquant que le code barre n’est pas valide, d’où le refus de rembourser. 2 autres personnes de mon entourage sont dans le même cas. Il semblerait que cette offre ne fonctionne vraiment pas. Je porte réclamation.

  3. plusdebonsplans 14 juin 2012 - 15 h 51 min

    Bonjour CFE, ici pour porter réclamation : http://www.bonduelle.fr/bons-de-reduction

    Cordialement.