Shopmium : Citronnade Pulco 100 % remboursée

Les offres de remboursement alimentaires permettent de faire des économies et de tester gratuitement de nouveaux produits. A l’image de la nouvelle citronnade de Pulco avec 30 % de sucres en moins, 100 % remboursée via Shopmium.

citronnade de Pulco 100 % remboursée via Shopmium

Pulco est la référence de la citronnade depuis 1973 : tirant le meilleur du fruit grâce à son savoir-faire, il propose aujourd’hui une nouvelle recette. Une solution prête à boire de 50 cl aussi délicieuse et désaltérante que ses autres produits.

Elue produit de l’année 2016, elle propose 30 % de sucres en moins que la plupart des boissons aux fruits. Vous pouvez la goûter facilement dans les enseignes suivantes : Brioche Dorée / Pomme de Pain / Total / Relay.

Et grâce à Shopmium, si vous l’achetez avant le 31 mai 2016 et dans la limite des stocks d’offres proposées, vous pouvez vous la faire rembourser intégralement.

Pour cela, il suffit de conserver le ticket de caisse, sur lequel figure le nom, le prix et le tampon du magasin. Puis, il ne restera plus qu’à le photographier et à l’envoyer sur l’application. Le remboursement maximum de 3 € sera effectué par virement ou via Paypal dans les meilleurs délais.

A noter que pour l’achat d’un menu, incluant la bouteille de Pulco Citronnade, si le prix n’est pas mentionné sur le ticket, le remboursement se fera sur la base de 3 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !