Quoty : salade Daunat 100 % remboursée

Il est normal de prendre soin de son alimentation et de chercher des produits sains et équilibrés : si vous appréciez les salades composées sur lesquelles on peut facilement varier les plaisirs, profitez de l’offre actuellement en cours avec l’application Quoty. Concrètement, si vous achetez une salade Daunat compatible, vous avez la possibilité d’être remboursé à 100 %. La démarche, simple à suivre, vous permet d’économiser quelques euros, ce qui est toujours avantageux.

La salade Daunat 100 % remboursée avec Quoty

Si vous achetez une salade Daunat dans la gamme Carré Gourmand ou Bulle Fraîcheur, vous pouvez obtenir un remboursement de 100 % par l’intermédiaire de l’application Quoty.

Pour bénéficier de ce bon plan, scannez le code-barre du produit après avoir effectué l’achat. Ensuite, photographiez le ticket de caisse sur lequel vous aurez préalablement entouré la date d’achat et la référence.

Selon vos préférences, vous pouvez envoyer votre demande de remboursement sur le site web Quoty ou par l’intermédiaire de votre application pour Smartphone. Cette offre est valable pour tous les produits compatibles achetés à compter du 1er mai 2017, dans la limite des remboursements disponibles.

Notez également qu’après l’achat, vous disposez de 5 jours pour transmettre votre demande. Par ailleurs, il est possible d’obtenir uniquement un remboursement par foyer (même nom, même numéro de téléphone, même email et mêmes coordonnées bancaires).

Vous avez jusqu’au 29 mai pour acheter votre salade, la déguster et être remboursé même si vous avez apprécié son goût ! La somme payée pour acheter le produit sera directement créditée sur le compte dont vous aurez transmis les coordonnées bancaires.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !