Purée Créaline partiellement remboursée

puree crealine partiellement rembourseeCréaline la première marque française à avoir proposer des préparations toutes faites de délicieuses purées soigneusement élaborées avec des légumes frais, souffle actuellement ses 20 bougies.

Pour célébrer dignement ses 20 ans d’existence, la marque a donc décidé de proposer 4 de ses purées emblématiques à un tarif unitaire de 1 euro.

Purée de Pommes de terre, purée de Carottes, purée de Courgettes et purée de saison Potirons Créaline chacune à 1 euro seulement grâce à un remboursement en différé sur votre compte bancaire, entre le prix d’achat d’une purée et 1 euro.

Voici les modalités qu’il faut suivre pour pouvoir en profiter.
Achetez une purée Créaline (400g) porteuse de l’opération « Offre Anniversaire 20 ans – Votre purée à 1 € », puis inscrivez sur papier libre vos nom, prénom, adresse postale et le numéro du code-barres de la purée, réunissez un RIB à votre nom, le sticker annonçant l’opération, le ticket de caisse entier en entourant le prix, le libellé et la date, et joignez le tout à l’adresse suivante avant le 15/11/2011 :

20 ans Créaline Votre purée à 1€
Cedex 3085
99308 Paris Concours

Offre de remboursement limitée à la France métropolitaine et à la Corse, et à une seule purée. Timbre remboursé sur demande écrite. Offre diffusée sur www.crealine.fr

Pensez aussi à récupérer le bon de réduction imprimable de 0.6 euro à valoir sur la purée de saison Potirons Créaline offert sur le site Pixibox afin de pouvoir optimiser le remboursement sur celle-ci. Tous les bons plans de Plusdebonsplans que vous pouvez également suivre sur Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !