Plat asiatique Sodebo Taka 200% remboursé

Sodebo nous invite à découvrir gratuitement et plutôt 2 fois qu’une, ses nouveaux plats asiatiques préparés Taka : acras, beignets de crevette, nem et samoussa…

Afin d’en faire leur promotion, la marque propose une offre 200% remboursé, c’est-à-dire un remboursement intégral d’un produit acheté via un virement bancaire + un autre à l’aide d’un bon de réduction. Si vous êtes friands de cuisine asiatique, alors ce bon plan va vous permettre de vous régaler 2 fois en toute gratuité !

offre remboursement sodebo taka

Offre 200% remboursé sur les produits asiatiques Sodebo Taka

Plat Sodebo Taka remboursé à 200% par virement et en bon de réduction

 

Ainsi si entre le 13 janvier et le 9 février 2014 inclus, vous achetez un produit Sodebo Taka porteur d’une offre promotionnelle baptisée « Devenez TAK’ADDICT 200% REMBOURSE » alors vous pourrez effectivement vous le faire rembourser 2 fois sur simple demande par courrier.

Vous obtiendrez alors un remboursement de 100% par virement bancaire et un autre remboursement de 100% en un bon de réduction, soit la possibilité de profiter de 2 produits gratuits et ainsi faire des économies sur vos prochaines courses.

produits asiatiques sodebo taka

Produits Sodebo gamme Taka

Modalités de cette offre Sodebo Taka 200% remboursé

Après avoir acheté un produit Sodebo Taka porteur de cette ODR entre la période de promotion du 13/01/2014 et 09/02/2014 inclus, vous devrez sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 28/02/2014 (cachet de la Poste faisant foi), envoyer les pièces justificatives ci-dessous, à cette adresse :

TAKA NAC 200% REMBOURSE – OPERATION N° 4838 – 13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

  • Vos coordonnées complètes sur papier libre, c’est-à-dire votre nom, prénom et adresse postale.
  • le ticket de caisse original avec la date, le libellé et le prix d’achat du produit Sodebo TAKA entourés.
  • l’original du code-barres original
  • le sticker autocollant original porteur de l’offre 200% remboursé (il est facultatif)
  • un relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC)

Si tout se passe bien, dans un délai de 6 semaines après la date de réception de votre dossier, vous recevrez par virement bancaire le remboursement de votre achat indiqué sur votre ticket de caisse mais aussi par voie postale un bon de réduction Sodebo Taka d’une valeur de 3€ valable jusqu’au 31 décembre 2014. Les frais de timbre sont remboursés par virement bancaire (tarif écopli en vigueur moins de 20g).

A noter que si le prix d’achat qui est indiqué sur votre ticket de caisse est supérieur au bon de réduction de 3€, vous aurez la possibilité de demander le remboursement de la différence sur simple demande écrite conjointe.

Cette offre 200% remboursé sur les produits Sodebo de la gamme Taka est valable pour la France Métropolitaine et Corse comprise. Elle se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !