Pâtes Lustucru Farfalles au blé complet : paquet 100% remboursé

Vous êtes de grands ou d’occasionnels consommateurs de pâtes ? Voilà pour vous, assurément, un bon plan qui devrait vous plaire puisque celui-ci va vous permettre de profiter d’un paquet de pâtes Lustucru gratuit à l’aide d’une opération 100% remboursé. Explications pour avoir l’opportunité d’en bénéficier !

paquet de pâtes lustucru farfalles 100% remboursé

100% satisfait 100% remboursé sur ce paquet de pâtes Lustucru (image de plusdebonsplans.com, à ne pas reprendre sans notre autorisation)

Paquet de pâtes Lustucru Farfalles au blé complet 100% remboursé

 

Actuellement et jusqu’au 31 janvier 2014, on peut retrouver dans les magasins de distribution des paquets de pâtes Lustucru Farfalles Blé Délice au blé complet porteurs d’une offre de remboursement de type « 100% satisfait 100% remboursé ». A savoir, que si vous en êtes satisfait après votre achat, vous pourrez vous faire rembourser intégralement votre paquet acheté.

Alors pour obtenir le remboursement intégral sur votre achat de paquet de pâtes farfalles Blé Délice au blé complet, voilà les éléments justificatifs que vous devrez réunir.

• vos coordonnées complètes à inscrire sur feuille libre (nom, prénom et adresse).
• le ticket de caisse original et entier (la date, le prix et libellés devront être entourés).
• l’encart original 100% remboursé figurant sur l’avant du paquet.
• vos motifs de satisfaction en 5 lignes minimum.
• le code barres original.
• un relevé d’identité bancaire.

Et joignez tous ces éléments dans une enveloppe correctement affranchi à l’adresse ci-dessous au plus tard le 31 janvier 2014 (cachet de la poste faisant foi).

Blé Délice SATISFAIT ET 100% REMBOURSE
Opération N°3884
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Cette offre de remboursement intégrale proposée sur les paquets de pâtes Lustucru Farfalles Blé Délice est valable pour la France métropolitaine et Corse. Il ne sera accepté qu’un seul article remboursé par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) sur toute la durée de l’opération. Le timbre est remboursé sur simple demande sur la base du tarif écopli en vigueur (20g).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Jim 21 mai 2013 - 10 h 37 min

    J’ai renvoyé ce jour 21/05 ma demande de remboursement à suivre

  2. jo 14 août 2013 - 13 h 01 min

    acheté à E.Leclerc Roques 31120