Orange : 20 chaînes gratuites en clair pour tous les clients TV

Parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, pourquoi ne pas profiter du confinement afin de passer un peu de temps devant la TV, à regarder des programmes qui vous plaisent pour vous détendre l’esprit ? En tous les cas, ce n’est pas Orange qui va vous décourager car, si vous êtes client de ce fournisseur d’accès avec une box TV, vous allez pouvoir profiter de 20 chaînes gratuites ces prochains jours. Vous voulez savoir lesquelles ? On vous dit tout ici !

 

Depuis le début de l’épidémie de COVID-19 en France et du confinement, Orange met en place différentes choses afin d’aider ses clients au quotidien. Par exemple, si vous avez déjà épuisé votre data avec un forfait Orange ou Sosh, vous allez recevoir un SMS vous permettant d’activer 10 Go supplémentaires sous forme d’option.

Mais ce n’est pas tout : après avoir déjà proposé les chaines OCS et quelques chaînes jeunesse gratuites en mars, Orange continue sur sa lancée. Dès le jeudi 2 avril et jusqu’au 20 avril 2020 inclus, vous allez pouvoir regarder 20 chaînes en clair, à condition seulement d’avoir un décodeur TV Orange chez vous.

Parmi les chaînes proposées gratuitement, vous trouverez une sélection de chaînes jeunesse telles que Canal J et Boomerang, d’autres pour les plus grands comme Toonami et Manga, du divertissement avec Paris Première et Teva, du cinéma avec Paramount Channel, TCM Cinéma et Action, du sport avec ES1, MY ZEN TV et Automoto ou encore de la musique avec Mezzo et Trace Latina.

D’autres opérateurs réservent de belles surprises à leurs clients en cette période, avec par exemple plus de data en roaming pour les abonnés Free Mobile. Bien évidemment, il est tout à fait possible que de nouvelles annonces du même type arrivent ces prochains jours et peut-être ces prochaines heures, alors restez connecté pour ne pas les rater !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Mouraz 2 avril 2020 - 15 h 36 min

    Je suis désolée mais je n’ai pas accès à Action et TCM Cinéma malgré un décodeur tv orange