TV Orange : les 4 OCS et 5 chaînes jeunesse en clair du 17 au 31 mars

Compte-tenu du contexte actuel, du confinement et de la fermeture des écoles, Orange fait un petit geste auprès des abonnés en permettant la diffusion en clair de plusieurs chaînes, afin de satisfaire les enfants – les petits comme les grands – ainsi que les adultes. Concrètement, cela concerne 5 canaux pour la Jeunesse et les 4 d’OCS à partir de demain. Vous êtes abonné(e) ?

Orange propose 9 chaînes en clair jusqu’à la fin du mois de mars.

Face à l’épidémie de Coronavirus, le confinement vivement recommandé par les autorités sanitaires et gouvernementales, l’opérateur Orange propose gratuitement à ses abonnés des chaînes en clair.

A destination des enfants de tous les âges, il y a Boomerang et Tiji pour les petits et Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande).

A destination d’un public plus adulte, Orange propose la diffusion en clair des 4 chaînes OCS : OCS MAX, OCS City génération HBO, OCS Choc et OCS Géants.

Tous ces canaux seront disponibles à tous les clients de métropole, munis de la TVOrange via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020.

Avec 9 chaînes supplémentaires à disposition, le champ des possibles s’élargit considérablement : l’opérateur fait un pas pour optimiser la cohésion familiale en vase clos. Merci Orange ! Bouygues ? SFR ? S’ils donnent des nouvelles, nul crainte, nous vous tiendrons informés !

A savoir aussi : Canal+ est gratuit pour tout le monde et il y a aussi 9 chaines jeunesse offertes sur Freebox.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !