Orange : Forfait mobile et abonnement internet moins cher

Orange est à l'origine une filiale de l'entreprise France Télécoms rachetée à la toute fin des années 1980 au moment où que celle-ci avait choisi d'entamer son déploiement à l'internationale. Ce n'est qu'en 2013 qu'Orange devient la nouvelle appellation de France Télécoms.

L'opérateur historique dont la plupart des activités sont aujourd'hui regroupées sous l'enseigne Orange, propose des services dans la téléphonie fixe, l'internet et la télévision ainsi que pour la téléphonie mobile ; le tout proposé à travers différents bons plans, offres et services dédiés aux particuliers mais aussi aux professionnels.

Orange est actuellement le premier opérateur en France pour le mobile et se classe en première ou seconde position dans 75 % des pays où elle est présente.

Les clients peuvent indépendamment de l'un et de l'autre choisir de souscrire à un forfait avec engagement pour leur mobile ou leur offre internet, mais aussi simplement pour leur téléphone fixe, bien que cette option tende à être de moins en moins utilisée depuis l'ajout des appels gratuits sur les fixes par le biais des box internet.

À noter que depuis l'arrivée de l'opérateur Free et de ses forfaits sans engagement sur le marché du mobile, Orange propose également à travers sa marque Sosh, des forfaits mobiles pour lesquels les clients sont libres de résilier à tout moment.

C'est essentiellement sur l'offre professionnelle qu'Orange comme France Télécoms avant elle, s'est le plus fait connaître, bien que l'opérateur dispose du plus important réseau mobile français et d'une bonne image auprès de ses clients particuliers.

Orange : Huawei P20 lite noir moins cher à 299,90 €

Vous avez envie d’un nouveau smartphone ? Si le modèle Huawei P20 vous séduit, sachez qu’il est vivement conseillé de le commander sur [...] Lire la suite >