Bon plan Sosh : forfait mobile sans engagement moins cher

Afin de diversifier ses offres, l’opérateur Orange décide de lancer en octobre 2011 une nouvelle marque de téléphonie mobile appelée « Sosh ». Celle-ci est censée concurrencer Free et ses forfaits mobiles low cost. En effet cette marque présente surtout des offres à bas prix mais la plus grande particularité de ses forfaits, est le fait qu’ils soient sans engagement et en accès seulement sur internet.

Cette filiale de l’opérateur Orange veut en effet surtout s’adresser à la génération « connectée ». Il faut d’ailleurs souligner que Sosh ne propose aucun forfait muni d’un téléphone mobile. Cependant, il est possible d’obtenir un mobile contre le paiement de mensualités supplémentaires s’étendant de 12 à 24 mois. On peut également souscrire à des offres Quadruple Play.

En l’espace d’un peu moins de trois ans, les forfaits Sosh sont devenus très populaires auprès des jeunes car entre la fin 2011 et le début d’année 2013, le nombre de clients recensés est passé de 28 000 à plus d’un million.

Un succès surtout dû à la qualité et aux prix proposés par la marque. Ci-dessous, découvrez les meilleurs bons plans de SOSH proposés tout au long de l'année.

Sosh : Samsung Galaxy S7 noir pour 299 €

Vous avez envie d’un nouveau smartphone, vous rêvez d’un Samsung Galaxy S7 ? Ce bon plan a été spécialement pensé pour vous ! Sur [...]

Sosh : smartphone Alcatel A5 Led noir à 29€

Vous envisagez de remplacer votre smartphone d’ici la fin de l’année mais ne trouvez pas celui qui vous offrira le rapport qualité-prix [...]