The Mandalorian diffusé en clair : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder l’épisode 1

Vous aimez l’univers de Star Wars ? Dans ce cas, vous n’êtes certainement pas passé à côté de la sortie de The Mandalorian, une création de John Favreau. Vous allez pouvoir découvrir cette série gratuitement, car son premier épisode sera diffusé en clair à la TV. À quelle date et à quelle heure pourrez-vous le regarder ? Comment poursuivre sur les autres épisodes par la suite ? Voici tous les détails à connaître afin de visualiser ce nouveau programme.

The Mandalorian, premier épisode en clair à la TV

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER A DISNEY+

Après avoir programmé une première diffusion fin mars pour la série The Mandalorian, le groupe Canal+ a finalement fait marche arrière, notamment parce que la sortie de Disney+ a également été repoussée.

Ainsi, le premier épisode de la série n’a pas été diffusé fin mars comme c’était initialement annoncé. Toutefois, ce n’était que partie remise, car il va bien y avoir une diffusion en clair sur des chaînes gratuites pour tous.

En effet, l’épisode 1 de la série The Mandalorian sera diffusé mardi 7 avril 2020 aux heures suivantes :

  • Sur Canal+ Family (en clair) à 20h
  • Sur Canal+ (en clair) à 20h20
  • Sur C8 à 21h20
  • Sur CStar à 22h40

Cette diffusion est un joli cadeau de la part du groupe Canal+, mais il faut aussi garder en tête que c’est un moyen de vous encourager à souscrire un abonnement Disney+. En effet, si vous voulez connaître la suite de The Mandalorian, vous allez devoir vous inscrire, car aucune autre diffusion en clair n’est prévue pour le moment.

Si vous hésitez encore, notez que vous pouvez tester Disney+ gratuitement pendant 7 jours : une initiative utile pour vous faire un avis avant de savoir si, oui ou non, vous craquez pour ce nouveau service de vidéo à la demande.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !