The Mandalorian : le premier épisode en clair sur Canal+ et C8

Vous avez déjà entendu parler de la série The Mandalorian ? Cette production live-action issue de l’univers Star Wars a déjà rassemblé de très nombreux téléspectateurs aux États-Unis à la fin de l’année dernière. Le programme arrive cette fois en France, et tout le monde va pouvoir en profiter. En effet, le premier épisode sera diffusé en clair, sur la chaîne Canal+ mais aussi sur C8 et même un peu plus tard sur Cstar : notez bien les dates pour être au rendez-vous !

The Mandalorian, premier épisode diffusé en clair sur Canal+ et C8

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LE SERVICE STREAMING DISNEY+

La diffusion du premier épisode de The Mandalorian sur Canal+ est une véritable bonne nouvelle, d’autant que la chaîne est en clair pour tout le monde jusqu’au 15 avril 2020. Abonnés Internet avec une box Orange, Bouygues Telecom, Free ou SFR peuvent tous visionner cette chaîne gratuitement pendant un mois.

Vous allez pouvoir découvrir de très nombreux programmes avec Canal+, et même assister à la diffusion du premier épisode de The Mandalorian. Cette série Disney sera diffusée mardi 24 mars 2020 à 20h20 sur Canal+ et Canal+Family.

Si vous n’avez pas de box TV, vous n’avez peut-être pas accès à Canal+ gratuitement : vous pourrez quand même regarder ce premier épisode, puisqu’il sera également diffusé sur C8 à 21h20 le même jour, mardi 24 mars.

Et si vous n’avez pas l’habitude d’être devant la TV si tôt dans la soirée, vous pouvez même vous rattraper un peu plus tard, car ce même épisode va également être diffusé à 22h40 sur Cstar… Avec ces trois diffusions, vous ne risquez pas de manquer ce rendez-vous.

Pour information, cette série se déroule 5 ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force. Elle narre les aventures d’un mercenaire après la chute de l’Empire, à la veille de l’émergence du Premier ordre.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !