ADN : Naruto et Naruto Shippuden disponibles gratuitement

La plateforme dédiée aux mangas japonais, ADN, propose de divertir les amateurs du genre pendant le confinement en mettant à leur disposition gratuitement tous les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden. A l’image de Canal+ et de OCS, elle souhaite par élan de solidarité offrir des solutions de divertissement en cette période de confinement lié au coronavirus. Pour en profiter, il suffit de suivre le lien ci-dessous !

Tous les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden sont gratuits sur ADN

CLIQUEZ ICI POUR VOIR NARUTO

ADN vous propose le visionnage gratuit de la série imaginée par Masashi Kishimoto : au menu, 720 épisodes qui retracent l’histoire de Naruto, un garçon aussi détesté que craint des villageois de Konoha.

Et pour cause, il détient le Kyuubi, un démon renard à 9 queues doté d’une incroyable force et qui a déjà tué beaucoup de monde. Mais ce démon est bien scellé dans le corps du jeune garçon…

Aujourd’hui, Naruto a 12 ans et rêve de devenir le plus grand Hokage du village, afin qu’on le reconnaisse enfin à sa juste valeur, mais sa quête est parsemée d’embûches…

Adressé à des enfants de plus de 10 ans, le manga japonais est disponible gratuitement sur ADN, mais nul ne sait jusqu’à quand cette offre dématérialisée est offerte aux internautes. Mieux vaut ne pas tarder à s’y mettre car le dessin animé compte 720 épisodes de plus de 20 minutes chacun !

A savoir aussi : Pokémon : Le film est visionnable gratuitement en ligne

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !