Pokémon : Le film est visionnable gratuitement en ligne

A la recherche d’une occupation pour vos enfants ? Que diriez-vous de profiter du premier long-métrage de Pokemon, sorti en 1999 en France ? Pokemon : Le film est actuellement disponible gratuitement sur le site de la franchise. N’hésitez pas à en profiter, car nous ne connaissons pas les conditions de cette offre (ni sa durée ni le nombre de visionnage autorisé). Une fois bien installés dans votre canapé, vous n’avez plus qu’à suivre le lien ci-dessous…

Le visionnage de Pokemon : le film est gratuit sur le site

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE FILM

Sorti en 1999, Pokemon : le film retrace les aventures d’un pokémon de laboratoire, nommé Mewtwo, créé à partir de l’ADN de Mew, l’un des pokémons les plus rares. Bien décidé à montrer sa supériorité, il défie les meilleurs dresseurs à un combat. Naturellement, Sacha figure parmi eux, avec son célèbre Pikachu.

Rapidement, notre héros découvre le véritable dessein de Mewtow – à savoir cloner les Pokémons des enfants pour rééquilibrer les forces avec les humains qui, selon lui, ne pourront jamais être des amis…

Une offre dématérialisée totalement gratuite, susceptible d’offrir à vos enfants (et vous-mêmes peut-être) près d’1h15 d’échappée dans un univers totalement fantastique.

Saviez-vous que ce long-métrage devait signer la fin de la série (à l’image de Bob l’éponge le film) ? Mais face à l’engouement suscité et la popularité grandissante de la licence, elle s’est prolongée jusqu’à aujourd’hui.

A savoir aussi : Naruto et Naruto Shippuden disponibles gratuitement sur ADN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !