Canal+ : diffusion en clair des 4 saisons du Bureau des légendes

En pleine période de confinement, vous allez trouver du réconfort : si vous ne pouvez pas sortir ce week-end, vous avez toujours la possibilité de regarder des séries ! À ce titre, Canal+ va diffuser en clair les 4 premières saisons du Bureau des Légendes. Tous les épisodes vont passer sur 4 jours, le rythme sera particulièrement intensif, ce qui ne déplaira pas aux férus de séries. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas profité de ces quelques jours de Canal+ en clair pour tous.

Le Bureau des Légendes diffusé en clair sur Canal+

Crédit Photo : compte Twitter @lbdl_canal

4 saisons du Bureau des Légendes en clair sur Canal+

La semaine dernière, Canal+ a dû faire marche arrière après avoir annoncé que sa chaîne serait disponible en clair pour tous. En effet, le CSA a demandé à ce que l’offre soit rapidement interrompue, parce qu’elle ne garantissait pas l’équilibre du marché entre chaînes gratuites et chaînes payantes.

Vous avez donc jusqu’au 31 mars 2020 seulement pour regarder Canal+ gratuitement, quelle que soit votre box TV (Free, Bouygues, Orange ou SFR). Et ce week-end, pour finir sa période de gratuité sur une belle note, la chaîne va diffuser tous les épisodes des 4 premières saisons du Bureau des Légendes en clair.

Cette série d’espionnage va passer entre samedi 28 et mardi 31 mars, ce qui vous permettra d’enchaîner les épisodes sans devoir patienter pour voir la suite des événements. Vous découvrirez une série lancée en 2015, avec des acteurs tels que Léa Drucker, Sara Giraudeau ou encore Jean-Pierre Darroussin.

Ce grand marathon est lancé seulement quelques jours avant la parution de la saison 5, prévue à partir du 6 avril 2020. Bien évidemment, celle-ci ne sera pas diffusée en clair : Canal+ réalise ici une opération de séduction, dans l’optique de convaincre les téléspectateurs de prendre un abonnement.

Libre à vous de décider si vous souscrivez ou non au terme de la période de gratuité. En tous les cas, sachez que Canal+ inclut Disney+ dans ses offres, ce qui pourrait vous convaincre de sauter le pas, notamment si vous avez des enfants.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !