Biscuits Lu : 50% remboursés sur toute la gamme

Ah ! La marque Lu et tous les souvenirs qu’elle évoque en chacun de nous ! Goûters d’enfance, odeurs délicieuses des « Petits Lu » mythiques ; « Petits Écoliers » dont on enlevait la couche de chocolat pour la manger en premier … Bref Lu, c’est un peu de notre enfance ! Quelle meilleure période pour l’évoquer que celle de Noël, qui plus est avec une offre de remboursement ?

Lu offre de remboursement

Pour vous et pour Noël, Lu propose 50% de remboursement dès 3 produits achetés

 

C’est le bon moment pour faire vos courses ! Dernière ligne droite avant les festivités qui s’annoncent, le frigo et les placards doivent être remplis pour accueillir toute la famille. Et si ce n’est pas le cas, pour vous permettre de grignoter confortablement installé.

Quel que soit votre petit gâteau Lu préféré, vous allez pouvoir en profiter ; la marque vous offre 50% de remboursement pour l’achat simultané de 3 de ses produits.

  • Lors de vos courses alimentaires habituelles en magasin, mettez 3 produits ou plus de la gamme Lu dans votre caddie
  • Les produits peuvent être identiques ou différents
  • Le montant pris en compte ne peut excéder 25€ TTC
  • Conservez bien le ticket de caisse sur lequel vos produits sont mentionnés

Pour obtenir votre remboursement (l’offre limitée à un remboursement par foyer), 3 possibilités :

  • Par courrier, notez vos coordonnées complètes sur papier libre, joignez le ticket de caisse mentionnant les produits Lu entourés, ainsi qu’un RIB
  • Envoyez le tout à l’adresse suivante : OFFRE LU 50% REMBOURSE – CEDEX 2110 – 99211 PARIS CONCOURS avant le 15 Janvier 2015 minuit

 

  • Par internet, rendez-vous sur consosmart.com recherchez l’opération U et laissez-vous guider selon les mêmes étapes que concernant le remboursement papier.
  • Via votre smartphone par le téléchargement de l’application Consosmart

 

Mais dépêchez-vous, l’offre n’est valable que pour les produits achetés entre le 10 et le 17 Décembre et vos preuves d’achat doivent être envoyées avant le 15 Janvier !

 

Cliquez ici pour accéder à l’offre Lu

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !