Quaker Life céréales : paquet 100% remboursé

Au petit déjeuner et ou au gouter, vous aimez manger des céréales ? Alors actuellement en magasin, mettez la main sur un bon plan qui va vous permettre de tester gratuitement un paquet tout entier de céréales Quaker Life puisque 100% remboursé en argent par virement bancaire. Voici où, quand et comment en profiter !

paquet de céréales quaker life 100% remboursé

100% remboursé sur l’achat d’un paquet de Céréales Quaker Life (image plusdebonsplans.com à ne pas reprendre sans notre autorisation)

Paquet de céréales Quaker Life 100% remboursé

 

Cette présente offre 100% remboursé sur l’achat d’un paquet de céréales Quaker Life nous l’avons déniché chez un magasin Auchan.

Celle-ci est valable jusqu’au 1er décembre 2013 inclus et vous permettra donc de profiter d’un paquet gratuit car vous pourrez demander à vous le faire rembourser intégralement par virement bancaire sur simple demande, à l’aide des indications ci-dessous.

• vos coordonnées complètes à inscrire sur papier libre.
• le ticket de caisse entier original avec le montant, la date et le libellé entourés.
• l’originale de la partie du paquet porteuse de l’offre 100%.
• l’original du code-barres.
• un relevé d’identité bancaire…ce tout devra être envoyé dans un pli dûment afranchi avant le 16/12/2013 minuit à l’adresse suivante :

100% Remboursé Quaker Life
S355 Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Si vous avez respecté comme il se doit toutes les modalités de l’ODR, alors vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous un délai de 5 à 6 semaines à compter de la date de réception de votre dossier complet conforme. Les frais d’envoi sont remboursés sur simple demande écrite (base du tarif lent en vigueur).

Cette opération de remboursement intégrale est valable uniquement pour la France métropolitaine (Corse incluse), se limite à une seule participation pas foyer (même nom, même adresse, même rib) et est non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. murielle boulinguez 10 avril 2013 - 13 h 34 min

    je aime

  2. laurence leclercq 4 mai 2013 - 22 h 12 min

    fait merci