ODR Pulco Citronnade : 100% remboursé votre bouteille d’1.5L

Une petite citronnade « gratuite » en famille, ça vous dit ! Bien que les températures ne soient pas encore assez douces pour en profiter depuis votre terrasse aujourd’hui, rien ne vous empêche de vous pencher sur cette idée avant qu’il ne soit trop tard !

Actuellement et dans la limite des 6 000 premières participations, Pulco vous « offre une bouteille de citronnade au Pamplemousse, au Cranberry ou au Citron vert » d’une contenance de 1.5 litres.

odr pulco citronnade

Votre sirop de Pulco Citronnade 100% remboursé

 

Offrir est un bien grand mot mais dans tous les cas et à la fin vous n’aurez rien dépensé.

Le principe consiste à profiter d’une offre 100% remboursé sur l’achat d’une bouteille PULCO 1,5L Citronnade au Pamplemousse, Cranberry ou au Citron vert en France métropolitaine (Corse incluse) dans un magasin participant avant le 31 mars 2016 ou dans la limite des 6 000 premières participations.

Chose faite, rendez-vous sur le site www.promopulcocitronnade.fr pour faire votre demande de remboursement en ligne. Aucune demande par papier ne sera acceptée. Sur le site, il vous sera demandé :

 

  • 1/ De remplir le formulaire de participation en ligne avec votre nom, prénom, adresse mail et vos IBAN et BIC (nécessaires au virement bancaire) et d’indiquer le code barre du produit acheté.
  • 2/ De télécharger la photographie du ticket de caisse entier (au format png ou jpg maximum 4 Mo) qui doit comporter obligatoirement : le libellé et prix du produit, le montant total du ticket de caisse, le lieu, la date et l’heure d’achat.

 

Après avoir rempli toutes les conditions et validé votre demande, vous recevrez immédiatement un mail qui vous le confirmera. Enfin si tout est correct et si tout se passe bien, alors vous recevrez votre remboursement sous un délai de 3 semaines sur votre compte bancaire.

Cette offre est limitée à un seul et unique remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même email) pendant toute la durée de l’offre.

 

  • A savoir : le nombre de remboursement restants au moment où nous avons publié cet article est de 5 998 !
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !