Nesquik Goût Extra Choco : votre boîte est 100% remboursée

Si vous êtes un inconditionnel de chocolat en poudre et que vous aimez boire un cacao au petit déjeuner et au goûter, nul doute que ce bon plan est intéressant pour vous ! En ce moment et jusqu’à la fin de l’année, la boîte Nesquik Goût Extra Choco est 100% remboursée.

odr nesquick extra choco
Vous ou des membres de votre entourage êtes de vrais amateurs de cacao alors vous devez absolument goûter le chocolat en poudre Nesquik Goût Extra Choco. Avec sa bonne saveur chocolat, ce produit saura vous faire succomber et, cerise sur le gâteau, il ne vous coûtera pas le moindre euro.

En effet, s’il est possible de tester gratuitement ce produit en profitant d’un bon de réduction cumulée à une offre de remboursement Shopmium, il fait également l’objet d’une offre 100% remboursée en un bon d’achat. Pour profiter de cette opération, la procédure à suivre est la suivante :

  • 1. Avant le 31 décembre 2015, achetez une boîte et profitez-en pour récupérer le prospectus faisant la promotion de l’offre.
  • 2. Sur papier libre, inscrivez vos coordonnées et joignez à ce papier votre ticket de caisse, le code-barres du produit découpé et le prospectus publicitaire
  • 3. Adressez votre courrier avant le 31 décembre 2015 aux organisateurs de l’opération à cette adresse : Offre Nesquik 100% remboursé W860 – Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf Cedex).

Sous 6 semaines maximum après réception de votre dossier complet et conforme, vous recevrez votre remboursement sous la forme d’un bon d’achat qui vous permettra d’obtenir gratuitement une boite de Nesquik.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !