Musée Grévin Paris : entrée gratuite pour les prénoms Noël(le) ou Nicolas

Si les bonnes affaires pleuvent sur la toile, à l’image de la Cyber week d’Amazon, pourquoi les musées de Paris ne sauraient pas aussi tirer leur épingle du jeu ? Le musée Grévin de Paris offre une promotion originale pour célébrer Noël 2015 : l’établissement a décidé d’offrir la place à tous les visiteurs dotés d’un prénom seul ou composé de Noël / Noëlle et Nicolas.

Musée Grevin gratuit pour les Noël et Nicolas

Du 1er au 31 décembre 2015, l’entrée du Musée Grévin de Paris est offerte aux Noël, Noëlle, Nicolas, Jean-Noël, etc. sur simple présentation d’un justificatif.

Ces chanceux pourront alors découvrir les dernières têtes de ce musée de cire : Anne-Sophie PIC, la Chef étoilée et Pierre Herme, le pâtissier, arrivés le 8 octobre dernier, ainsi qu’Edith Piaf arrivée le 25 juin dernier, à l’occasion des 100 ans de sa naissance.

Il y en a pour tous les goûts et tous les univers :

  • les enfants craqueront pour leurs stars de dessins animés ou BD car 4 à 6 personnalités y entrent chaque année, rejoignant Obélix, Spiderman, Scrat (l’age de glace), etc.
  • les fans de sport se régaleront dans l’espace des champions et poseront avec le roi Pelé, l’insubmersible Teddy Rider, le talentueux Tony parker ou encore le costaux Sébastien Chabal. Pour n’en citer que quelques-uns.
  • les férus d’histoire apprécieront l’éclectisme offert par le musée, allant de Jean de la Fontaine à Simone Veil, en passant par Molière, Mozart, De Gaulle ou encore Louis XIV sans oublier Albert Einstein et La reine Elizabeth.

A tous les Nicolas, les Noël, Noëlle, Jean-Noël, etc. rendez-vous au Musée Grévin de Paris au mois de décembre 2015 !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !