Merci Qui : offre de remboursement sur Smartphone et iPhone

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Shopmium et de ses promotions privées et ou offres de remboursement. Et bien sachez qu’une autre application intitulée Merci Qui, la concurrence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette application a fait l’objet d’un intérêt tout particulier des médias mais également des utilisateurs de smartphone qui se sont tous rués dessus.

application merci qui sur mobile

Offre de remboursement sur Android et iPhone avec Merci Qui

Merci Qui une application pour profiter de produits remboursés

 

Conçue et développée par HighCo DATA, une entreprise qui donne la possibilité aux consommateurs de retrouver leurs marques préférées en point de vente, sur le net et maintenant sur mobile, cette application mobile permet de faciliter un shopping moins cher pour ses utilisateurs grâce à des coupons de réduction, des offres de remboursement et à de nombreux jeux concours en cours.

Effectivement, le centre de gestion de cette application scrute dans les moindres détails toutes les promotions du moment à pourvoir. Ainsi, tous les utilisateurs de Merci Qui peuvent retrouver chaque jour toutes les offres en cours chez leurs marques préférées.

Toutes les personnes possédant ainsi cette application mobile reçoivent en exclusivité les nouvelles offres de remboursement disponibles par le biais de notifications. Grâce à Merci Qui, chaque utilisateur sait donc où, quand et comment en profiter afin de faire des économies au quotidien.

Merci Qui disponible sur iPhone et Android

 

Comme la grande majorité des applications mobiles, Merci Qui est accessible en téléchargement gratuit sur l’AppStore d’Apple et l’Android Market mais également via SMS.

Si celle-ci s’acquiert gratuitement, il est important de souligner qu’il faut disposer d’un forfait adapté afin de pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités. Pour le savoir, il suffit de le demander à votre opérateur mobile.

L’application Merci Qui est compatible avec tous les modèles d’iPhone à partir du 3GS et dotés d’une version IOS 4.3 ou postérieure. Tous les smartphones Android disposant d’une OS version Android 2.2 ou ultérieure sont également compatibles.

produits remboursés avec l'application merci qui

Application Merci Qui pour profiter de produits en partie ou 100% remboursés

La création d’un compte utilisateur

 

Une fois que vous avez téléchargé l’application Merci Qui, il vous faudra ensuite créer un compte utilisateur. Sans celui-ci, il n’est pas possible de bénéficier de toutes ses fonctionnalités. De plus, son actualisation est indispensable pour recevoir vos remboursements, puisque ceux-ci s’effectuent par virement bancaire.

Vous détenez un contrôle complet de votre compte utilisateur. Si bien que vous pouvez décider de recevoir des notifications concernant les offres de remboursement susceptibles de vous intéresser, mais également les confirmations de vos remboursement ou encore l’évolution des fonctionnalités de l’application.

Vous pouvez également paramétrer à tout moment les fonctionnalités de cette application, afin d’obtenir seulement les informations dont vous avez besoin. Il s’agit donc d’une véritable application personnelle et personnalisable.

Les fonctionnalités de l’application Merci Qui

 

Actuellement vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes :

  • Liste des offres de remboursement.
  • Détail des modalités de participation.
  • Suivi du remboursement.
  • Scanning du produit pour savoir s’il fait l’objet de l’offre signalée par l’application.
  • Participation aux offres de remboursement depuis votre compte utilisateur.
  • Localisation des points de vente les plus proches où acheter les produits en promotion.

Merci Qui vient même d’annoncer quelques nouveautés à venir qui sont :

  • Téléchargement des coupons de réduction directement sur la carte de fidélité de votre choix.
  • Avantages à activer lors d’un spot TV affichant le logo de l’application.

Pour en savoir plus sur l’application Merci Qui qui permet de profiter de produits remboursés partiellement ou à 100%, rendez-vous sur le site www.merci-qui.com !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !