ODR Knorr 100% remboursé sur les soupes

Si nous sommes encore en été, le temps se rafraîchit. Et avec lui, les premières soupes pour se réchauffer ! Knorr lance donc tout naturellement une offre de remboursement intégrale sur l’achat simultané de 3 de ses produits ! Détails.

Knorr

Jusqu’au 31 décembre 2016 inclus, Knorr vous propose de déguster ses soupes gratuitement ! En effet, une offre de remboursement est associée à l’achat de 3 briques de soupe 30 cl ou 50 cl ayant la mention « 100 % remboursé ».

Pour profiter de l’offre, il suffit de suivre ces étapes :

  • Acheter 3 briques porteuses de l’offre avant le 31 décembre 2016
  • Recopier sur papier libre : nom, prénom, adresse postale et RIB/RIP
  • Réunir ces pièces justificatives : l’original du ticket de caisse avec le prix des 3 briques et la date d’achat entourés ainsi que les 3 stickers originaux « 100 % remboursé »
  • Envoyer l’ensemble avant le 31 décembre 2016 à l’adresse suivante : Knorr 3 achetés et 100 % remboursé – X036 – Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf Cedex

Si la demande est conforme, le remboursement se fera par virement dans un délai de 4 à 6 semaines. A noter qu’un seul remboursement sera autorisé par foyer.

Knorr ne réalise pas beaucoup d’opérations autour de ses produits car la dernière était un jeu sur Ma Vie en Couleurs, alors n’hésitez plus et profitez de cette ODR !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !