Joker Le Pur Jus Velours 100% remboursé

Voici un nouveau petit bon plan boisson qui se destine aux amoureux de jus d’orange ! En ce moment la marque Joker propose en magasin une nouvelle boisson à base de jus d’orange baptisée : Le Pur Jus Velours et propose sur celle-ci une offre de remboursement de type « séduit ou 100% remboursé ». Ainsi si vous en achetez une et que vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez demander à vous la faire rembourser intégralement.

joker le pur jus velours remboursé

Jus d’orange Joker Le Pur Jus Velours 100% remboursé

Si cette offre vous intéresse, alors pour en profiter, il faut acheter entre le 23 avril et le 07 juillet 2012, une bouteille de la gamme Joker Le Pur Jus Velours 1L porteuse de l’offre « séduit par sa douceur ou 100% remboursé »

• Joker Le Pur Jus Velours Orange
• Joker Le Pur Jus Velours Pomme
• ou Joker Le Pur Jus Velours Cocktail de fruits

Après votre achat, il faudra impérativement vous connecter sur le site www.odrpurjusjoker.fr afin de renseigner vos coordonnées et de préciser en 20 mots minimum (environ 2 à 3 lignes) pour quelle(s) raison(s) ce jus d’orange Joker ne vous a pas satisfait. Imprimez ensuite le bulletin retour et joignez-le avec les pièces justificatives suivantes :

• l’original de la la collerette porteuse de l’offre
• le ticket de caisse original et entier avec la date, le prix et le libellé entourés
• le codes-barres original
• un rib

Puis regroupez et adressez le tout sous un pli suffisamment affranchi (frais d’envoi non remboursés) au plus tard le 21/07/2012 minuit (cachet de La Poste faisant foi), à l’adresse ci-dessous :

JOKER VELOURS 100% REMBOURSE
Cedex 2964
99296 Paris Concours

Si tout se passe bien, vous obtiendrez le remboursement de votre bouteille Joker Le Pur Jus Velours par virement bancaire sous 6 à 8 semaines après réception de votre demande conforme. Cette offre est réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à un seul remboursement par foyer.

N’hésitez pas à nous retrouver et suivre toute notre actualité produits remboursés également via nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !