Gaz moins cher ensemble UFC QUE CHOISIR

[ … Mise à jour au 24 novembre 2014 … ]

 

L’opération Gaz Moins Cher Ensemble est de retour avec les inscriptions ouvertes jusqu’au 15 janvier 2015. L’offre finale sera dévoilée le 20 janvier 2015 et vous pourrez profiter ou non, de votre offre personnalisée à compter du 26 janvier 2015.

 

[ … Article initial du 17 octobre 2013 … ]

 

L’UFC-Que Choisir a lancé un site internet baptisé « Gaz Moins Cher Ensemble », vous en avez certainement entendu parler à la télévision.

Ainsi cette célèbre association qui défend les consommateurs, invite les particuliers abonnés au gaz à se regrouper en vue d’obtenir la meilleure offre sur le marché et de pouvoir procéder à un changement de fournisseur sans difficulté et à des conditions sécurisées.

 

ufc que choisir gaz moins cher ensemble

 

Tous contre le prix du gaz qui augmente avec l’UFC Que Choisir

 

Voilà une initiative qui pourrait intéresser tous ceux qui souhaiteraient réaliser des économies sur leur facture de gaz dont les prix ne cessent d’augmenter.En lançant le site www.gazmoinscherensemble.fr (premier du genre), cette association a décidé de dynamiser la concurrence sur ce marché.

Le but étant d’inviter les ménages à changer collectivement de fournisseur afin d’obtenir la meilleure offre, la plus sûre et celle au meilleur prix pendant au moins une année. A savoir :

  • Des prix moins chers : 12% minimum d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de gaz de janvier 2015.
  • Un contrat d’abonnement sûr.
  • L’UFC-Que Choisir à vos côtés pour vous accompagner dans votre démarche.

 

gaz

Comment ça marche ?

 

Pour ce faire, les consommateurs intéressés devront s’inscrire sur le site internet en question (voir le lien ci-dessous) en renseignant en bonne et due forme, les différents champs permettant de connaître leur profil de consommation.

L’inscription devra se faire avant le 15 janvier 2015, elle est gratuite et ne vaut aucunement un engagement de changer de fournisseur ou de souscrire à l’offre finale du fournisseur lauréat qui sera présentée le 20 janvier prochain (offre établie en fonction du nombre d’inscrits).

Enfin les personnes inscrites seront libres d’opter ou non pour une offre personnalisée à partir du 26 janvier 2015. Que pensez-vous de cette opération, comptez-vous la tester ?

 

Cliquez-ici pour vous rendre sur le site Gaz Moins Cher Ensemble

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. JOUANNA Danielle 15 octobre 2013 - 14 h 49 min

    C’est une question du syndicat des copropriétaires : une copropriété chauffée au gaz peut-elle s’inscrire ?

  2. BAUGEY Jacky 15 octobre 2013 - 19 h 11 min

    cette offre est-elle valable pour le remplissage de ma citerne ou est-ce seulement pour le gaz de ville ?.
    Merci de votre réponse.

  3. BOURGEOIS 22 octobre 2013 - 14 h 49 min

    Un syndicat de copropriétaire peut-il bénéficier de cette offre? Y a t il des conditions de quantités de consommations maximum?

  4. Emlîe 8 janvier 2015 - 0 h 55 min

    Kan vous parlez de gaz est ce que sa concernne aussi le gaz rempli en citerne ?

  5. Marcan 22 mars 2017 - 11 h 08 min

    Perso j’an avais assez des factures super élevée d’EDF et Engie, j’ai comparé les offres d’électricité et de gaz sur hellowatt.fr et trouvé une promo de 2 mois offerts pour une offre d’Antargaz. En électricité les mieux étaient Direct Energie et Lampiris. J’ai pris Lampiris car il y avait un service client téléphonique. Ils disent que ça me fait économiser 220€/an pour ma maison (assez mal isolée aussi). Ca prend 3 min