Delacre : biscuits Choco Intense ou Coco Intense 100 % remboursés

Si vous êtes à court d’idées pour proposer des biscuits à déguster au moment du goûter, cette nouvelle occasion d’économiser de l’argent tout en se faisant plaisir est à saisir ! Certains biscuits Delacre sont remboursés à 100 % ! Pour cela, il suffit de suivre une démarche assez simple. Rendez-vous dans le magasin de votre choix pour vous procurer une boîte éligible à l’offre. Ensuite, partagez les gâteaux avec vos proches et faites-vous rembourser.

Biscuits Choco Intense ou Coco Intense de Delacre 100 % remboursés

Vous n’avez pas encore goûté aux nouveaux biscuits Delacre, les Choco Intense et Coco Intense ? Si vous voulez les tester, vous pouvez être intégralement remboursé suite à votre achat.

Vous avez jusqu’au 30 avril 2018 pour acheter un produit Delacre Choco Intense ou Coco Intense porteur de l’offre « 100 % remboursé ».

Ensuite, rendez-vous sur le site de l’offre de remboursement Delacre (cliquez ici), sachant que le module sera en ligne jusqu’au 15 mai 2018 (mais les remboursements ne seront possibles que pour des achats effectués avant le 30 avril 2018).

Remplissez l’intégralité du formulaire d’inscription en ligne et imprimez le bulletin de participation généré automatiquement. Par la suite, munissez-vous des pièces justificatives suivantes :

  • Le code-barres du produit à recopier sur le bulletin Delacre
  • Le sticker original porteur des modalités de l’offre « 100 % remboursé », à décoller de l’emballage
  • L’original du ticket de caisse, sur lequel il faut entourer la date d’achat, le montant et le libellé du produit
  • Votre RIB

Envoyez toutes ces pièces (sans oublier le bulletin de participation) à l’adresse suivante : Biscuits Delacre 100 % remboursés — Opération 9855 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3.

Dans un délai de 6 semaines à compter de la réception de votre dossier, vous recevrez un remboursement correspondant à 100 % du prix d’achat, sous la forme d’un virement bancaire.

L’offre est valable uniquement sur le produit « Delacre Choco Intense ou Coco Intense » et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même RIB).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !