Crème Mont Blanc Chocolat et lait 100% remboursé

Une crème dessert Mont Blanc fait l’objet d’une offre 100% remboursé par virement bancaire, soit la possibilité de se régalement gratuitement lors de son prochain dessert.

Cette nouvelle ODR est présente sur les boites de crème dessert Mont Blanc chocolat et lait de 570 grammes et vous aurez jusqu’au lundi 17 août 2015 pour essayer de la trouver dans les supermarchés et/ou hypermarchés proche de chez vous.

crème mont blanc chocolat lait

 

Offre 100% remboursé sur la crème chocolat et lait Mont Blanc

 

Cette nouvelle opération 100% remboursé valable jusqu’au 17/08/2015 sur cette crème dessert au chocolat et au lait, nous l’avons trouvé ce week-end dans un magasin Carrefour au prix de 2.35€. Après l’achat, il faut pour se faire rembourser cette somme, réunir les pièces justificatives demandées qui sont :

 

  • Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse)
  • L’encart porteur des modalités de l’offre
  • Le ticket de caisse entier original avec la date, le prix et le libellé entourés
  • Le code-barres à 13 chiffres
  • Un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC)

 

Une fois toutes réunies, vous devrez les envoyer dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse ci-dessous au plus tard le 17/08/2015 (cachet de la Poste faisant foi) :

  • Mont Blanc chocolat et lait – 100% remboursé – Opération N°5509 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3

 

Le remboursement se fera par virement bancaire sous un délai de 6 semaines environ. Pour ce qui est du timbre, il est remboursé sur demande écrite jointe au tarif lent en vigueur (20 g).

Cette offre de remboursement est valable pour la France métropolitaine (Corse comprise) et se limite à une seule par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !