Compotes Charles et Alice : 2ème pot 100% remboursé

Gourmands et gourmandes de compotes, ce bon plan est assurément fait pour vous ! En effet, avec celui-ci vous aurez l’opportunité de vous régaler de 2 grands pots de compotes Charles et Alice pour le prix d’un seul car le 2ème pot étant 100% remboursé par virement bancaire !

2ème pot de compotes charles et alice 100% remboursé

100% remboursé sur le 2ème pot de compotes Charles et Alice

Charles et Alices 100% remboursé sur le 2ème pot de compotes

 

Actuellement en magasin au rayon où se situent entre autres, les conserves de fruits, les boites de crème Mont Blanc ou encore les paquets de sucre…il est possible de mettre la main sur des pots de compotes Charles et Alice éligibles à une offre de remboursement intégrale valable sur le 2ème achat.

C’est-à-dire que si vous achetez simultanément 2 pots de compotes Charles et Alice dont un qui est porteur d’opération « votre 2ème pot 100% remboursé », vous pourrez alors réclamer le remboursement intégral sur un pot (le moins cher des 2 ou le 2ème identique). Pour se faire, voici les éléments que vous devrez réunir et renvoyer après votre achat à effectuer simultanément et avant le 31 décembre 2013.

Conditions pour obtenir votre remboursement

 

• votre nom, votre prénom et votre adresse complète à inscrire sur feuille libre.
• les 2 codes-barres des pots Charles et Alice à recopier sur papier libre.
• une étiquette autocollante porteuse de l’opération 100% remboursé.
• le ticket de caisse original avec la date, les montants et les libellés à entourer.
• un relevé d’identité bancaire.

Et joignez le tout dans un courrier dument affranchi avant le 31 décembre (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse citée ci-dessous :

VOTRE 2EME POT 100% REMBOURSE
OPERATION N°3597
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

Le remboursement intégral du pot de compotes Charles et Alice se fera sur le moins cher des 2, par virement bancaire sous un délai de 6 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et correcte. Pour les frais d’envoi, sachez qu’ils sont remboursés sur simple demande (tarif lent en vigueur (20g)).

Cette ODR sur ses pots de compotes est valable uniquement pour la France métropolitaine et la Cors et se limite à un seul article remboursé par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !