Les chaînes Canal + offertes gratuitement aux abonnés Canalsat via Freebox Révolution ?

Nous vous en parlions hier, abonnés Freebox Révolution ne résiliez peut-être pas trop vite votre abonnement Canalsat ADSL, il se pourrait que ce dernier vous réserve une petite surprise. En effet selon le site Univers Freebox, les abonnés Canalsat ADSL via la Freebox Révolution se verraient proposer sans surcoût les six chaînes Canal + et ce, pour toute la durée de leur abonnement. Une offre qui pourrait faire revenir certains abonnés sur leur décision de résiliation.

chaines canal plus offertes abonnes canalsat via freebox revolution

Les 6 chaînes Canal + offertes aux abonnés Canalsat via Freebox Révolution

On en fini plus de citer les nouvelles offres télévisées mises en place par les groupes Canal et Free. Après le bouquet Canalsat Panorama inclus à l’offre Révolution pour 2€ de plus par mois il semblerait que les abonnés Canalsat via leur Freebox puissent désormais profiter des six chaînes exclusives Canal + gratuitement et ce tant qu’ils resteront abonnés à Canalsat.

L’offre, selon Univers Freebox serait active depuis mercredi dernier et décrite dans un mail envoyé aux abonnés Canalsat :  » Votre abonnement s’enrichit, dès aujourd’hui, des 6 chaînes exclusives de CANAL+, et ce tant que vous resterez abonné à CANALSAT via la FREEBOX Révolution ! Cet enrichissement est automatique et sans augmentation de tarif. Vous pouvez désormais accéder aux 6 chaînes exclusives de CANAL+ avec jusqu’à 500 films inédits et récents par an, de grands rendez-vous sportifs décryptés par nos experts, des créations originales spécialement créées pour nos abonnés ou encore des séries 24H après leur diffusion aux Etats-Unis. »

Sans doute destinée à éviter une vague de résiliation chez Canalsat suite au nouveau bouquet proposé avec l’offre Freebox Révolution, cette promotion ne supprime pas l’effet doublon des chaînes disponibles à la fois dans l’abonnement Canalsat et dans le bouquet Canalsat Panorama, mais offre un certain avantage tout de même.

Il faut rappeler en effet que les six chaînes de l’offre Canal + sont actuellement facturée 39.90€ par mois.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. loups 30 septembre 2016 - 10 h 12 min

    Je confirme, ils m’ont offert l’accès à canal + sur les 6 chaines.

  2. titijade 2 octobre 2016 - 21 h 00 min

    Pareil pour moi, les 6 chaines de canal + sont offertes.

  3. Sébastien 16 novembre 2016 - 11 h 59 min

    Moi, je ne les ai plus depuis hier (14/11/2016)… Je suis pourtant abonné à Canalsat ciné series.