Comment regarder Canal+ gratuitement pendant un mois ?

Alors que le groupe Canal + est actuellement au cœur de l’actualité avec plusieurs nouvelles offres et depuis hier une diffusion de son bouquet Canalsat Panorama via la Freebox TV, les programmes vous tentent mais vous n’avez pas envie de payer un abonnement ? Une petite astuce vous permet de profiter de l’essentiel des émissions de la chaîne cryptée sans débourser un seul euro, ça vous intéresse ? Voici en quelques mots la marche à suivre.

regarder canal gratuitement pendant un mois

Profiter des nouvelles offres Canal+ sans engagement

Difficile en ce moment de passer à côté des nouvelles offres de la chaîne Canal+ qui cherche par tous les moyens à retrouver ses abonnés. En plus d’un probable bouquet Canalsat proposé avec l’offre fibre d’Orange, Canal a d’ores et déjà officialisé une offre sans engagement pour PC, Mac, tablette et smartphone baptisée Essentiel.

Pour 19.99 € par mois vous accédez à la plupart des programmes Canal+ et Canal+ Décalé en dehors des émissions adulte, et aux services de vidéo à la demande bien que ceux-ci restent payants.

Un mois gratuit pour toute inscription jusqu’au 6 Octobre

Pour toute inscription avant le 6 Octobre prochain, Canal+ propose une offre découverte d’un mois offert sans engagement. Vous bénéficiez donc d’un mois d’accès gratuit à tous les programmes Canal+ et Canal+ Décalé pour découvrir la Ligue de Champions, la Formule 1, trois grands films par semaine et les plus folles séries ainsi que les chaînes classiques de la TNT comme TF1, France 5, LCI ou encore Gulli.

Et puisque l’offre est sans engagement, vous allez pouvoir vous désabonnez à tout moment, particulièrement avant la date d’échéance de votre premier paiement. Vous aurez ainsi pu bénéficier d’un mois de Canal+ sur PC, Mac, tablette et smartphone pour 0 €, ce qui n’arrive pas si souvent.

À noter toutefois que contrairement à d’autres, l’offre Canal+ Essentiel ne permet l’utilisation que d’un support de visionnage à la fois.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !